Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon séjour Lodge très sympa dommage qu'il y ait beaucoup de bruit jusqu'à tard dans la nuit difficile de se reposer

Par Christophe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bon séjour mais ...

Retrouver le logement n'a pas été simple malgré le plan. De plus, aucune indication sur le fait qu'il n'y est pas de papier toilette (même pas un rouleau) ni même un petit kit de bienvenue avec une éponge et du produit à vaisselle.

Par Morane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

réception injoignable au téléphone, on fait comment en cas de problème?

réception injoignable au téléphone, on fait comment en cas de problème?

Par Dominique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Catastrophe!! Personne pour nous montrer chemin jusqu?à chalet. Pas des clefs jusqu?à tard dans après-midi pour fermer la maison (l?accueil n?arrive pas à trouvé les clefs). Peu d?activités pour les enfants et l?eau de la piscine très froide.

Par Marta il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

beaucoup trop de bruit surtout le soir aucune ronde n est faite par le gardien

beaucoup trop de bruit surtout le soir aucune ronde n est faite par le gardien

Par Carole il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Malgré d'avoir réservé en famille nous nous sommes retrouver à l'opposer de tout les autres

Par Aurelie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Je suis déjà venu mais je ne reviendrais plus plusieurs fois présence d’un technicien de maintenance sans être prévenu et dernier jour obligé de se réveiller pour conformité du mobil home alors que l’on se lève toute l’année pour travailler. Pas sérieux du tout

Par Emmanuel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon accueil, bel emplacement, des sanitaires propres mais cher. Pizza du camping bonne mais petite pour le prix et toutes les activités sont payantes et coûteuse. Camping familial mais bruyant.

Par Stephanie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Bien, mais pas top

Tout est prétexte pour faire sortir le porte monnaie dans des campings qui sont déjà assez chers. Piscine un peu petite vu la taille du campnig. Pas de vague à la piscine à vagues. Sanitaire rénové éloigné des emplacements suite à l'ajout de mobil home.

Par Cédric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

1h30 de retard pour avoir notre logement

Très déçu lors de notre arrivée car nous avons dû attendre 1h30 (!) que notre logement soit prêt. Avec un enfant en bas âge ça a été très compliqué. Et la réception n’a pas été du tout à la hauteur des difficultés rencontrées. Sinon le reste du séjour s’est bien passé. L’eau de la piscine aurait pu être plus chaude pour un mois de juin, en particulier pour les bassins enfants.

Par Nicolas il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Ouverture de la porte d?entrée poussière de partout Toilettes hyper bas précisément une ou le corps été à 45 degré car rouleau de PQ qui gêne Une fenêtre impossible à ouvrir pour aération Une Clim non réglable Pas de four pour chauffer les pains au petit dej Payer la wifi pour ne pas avoir de réseau !

Par Mbi il y a 11 mois

Déçu... Dommage...

Nous avions choisi de venir pour la troisième fois aux Alicourts car nous apprécions tout particulièrement la piscine à vagues ; Hélas, la piscine à vagues était hors service ( sans aucune communication du staff, nous avons dû nous renseigner nous même pour savoir que la piscine à vagues était hors service depuis longtemps). Nous aurions aimé être averti que l'une de vos prestations inclus dans le contrat de location était indisponible.

Par Olivier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le camping et personnels accueillant et réactif cependant nous avons une notre mobilhome à 14h au li

Le camping et personnels accueillant, souriant et agréable cependant nous avons une notre mobilhome à 14h au lieux de 12h ( horaire spéciale weekend end) On a perdu 2h sur notre week-end, des enfants frustré de devoir attendre en pleine chaleur. Limite pour un camping 5 étoiles

Par Mylène il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Sympa sauf Trop Cho dans le mobil home qui n'avait pas la clim

Trop Cho dans le mobil home qui n'avait pas ma clim impossible de dormir.Vraiment trop chaud. Sinon la base de loisirs la piscine c'est sympa. Il faut mettre un pare soleil ou des arbres sur le mobil home. Et mobil home vraiment étroit. Lit très ferme. Sinon propre dans l'ensemble.

Par Maryline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Accueil déplorable, on a entré dans le mobil-home à 16h45 car il y avait encore les vacanciers qui devaient partir à 10h

Par Sylvano il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau ressort. Dommage que les offres de services ne soient pas calibrées au regard du manque de personnel.

Par Luc il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

bonjour le site est plutôt bien .le personnel très bien et très compétent .mais le choix de la clientèle ce Week end de Pentecôte était très compliqué communauté extrêmement sans gène et bruyante Dommage.....

Par Jacques il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

La communication de la direction a revoir!!! Il est difficile d'accepter dans un centre de vacances qu'on puisse vous louer un bungalow sans eau chaude et de surcroît louer en ayant connaissance du problème !!!

Par Vanina il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Les voisins ont fait beaucoup de bruit jusque 3h du matin une nuit… pas très agréable. Le camping et

Les voisins ont fait beaucoup de bruit jusque 3h du matin une nuit… pas très agréable. Le camping était plein et pas possible d’aller à la piscine car il n’y avait pas de place pour s installer.

Par Corinne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023