Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Trop de monde notamment à l et pas assez de personnel. Attente très longue au bar, au restaurant....

Trop de monde notamment à la piscine et pas assez de personnel. Attente très longue au bar, au restaurant.... Piscine très froide notamment au bateau pirate et à la pataugeoire extérieure. Les enfants en bas âge ne peuvent pas si baigner...

Par Marie il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très joli camping. Nous avons séjourné en camping car la vue sur le lac et super agréable. Camping Propre et bien entretenu.
Les piscines pour enfants étaient trop froide dommage mais certainement agréable en période estivale. Nous reviendrons certainement.

Par Evalyn il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Agréable séjour mais impossible de profiter des installations aquatiques en panne de chauffage

Par Michel il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour. Mais piscine pour les petits non chauffée, un peu dommage. Et dans l ensemble l espace piscine est très joli mais on est un peu à l étroit..

Par Sylvie il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bonne prestation, animations au top, activités variées, juste déçue que certain équipement du mobilhome soient apparemment en option.

Par Laure il y a 11 mois

Tres bien

Tres bien

Par Sarine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Week-end très sympa,en famille, dans ce camping. L'environnement est apaisant, le bar est top, le snack est très bon, l'espace aquatique un peu petit pour le nombre d'emplacements.., la literie est top, les enfants se sont éclatés. Merci

Par Marie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bien dans l'ensemble. Non tenu compte d'une réclamation parasol.... Mise en alaétecteur de fumée mu

Bien dans l'ensemble. Non tenu compte d'une réclamation parasol.... Mise en alarme détecteur de fumée pile usagée (à 3h du matin👎)

Par Lucette il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un site exceptionnel pour petit et grands, permettant de passer des vacances sans sortir du camping.L'organisation du site autour de la piscine et plan d'eau , favorise la détente. Bar, Restaurant, snack, épicerie, magasin, donnent l'impression de vivre dans un petit village, Thalasso, et de tres nombreuses animations pour tous. L'accueil de Emy et Cynthia reste exceptionnel, des sanitaires tres propres, l'entretien du parc par les ouvriers paysagistes superbe. Petites améliorations à prévoir, depot des packs serviettes et draps assez tard , quelques réparations a faire dans les mobil home, pas de détecteur incendie. Sans nul doute, ce "camping" est tres vaste et l'on constate aussi d'important travaux d'amélioration. La descente du toboggan à bouée doit être surveillé par les parents et interdit aux enfants de moins de 8 ans , or cette interdiction n'est pas respectée. Tres beau séjour, j'y reviendrai.

Par Philippe il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Trop de monde, tailles des piscines trop petites au vu de la capacité d accueil. Personnel gentil, réactif mais pas assez nombreux. Plage horaire des bar/restaurant incohérente. Fermeture des piscines trop tôt. Ménage mal fait. Beau site. Manque de poubelles sur le site.

Par Muriel il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super début de saison, équipe vraiment sympa mais encore en formation !

Super début de saison, équipe vraiment sympa mais encore en formation !

Par Charlotte il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Personnel à l écoute Très bonne dynamique Commerçant très très agreable

Personnel à l écoute Très bonne dynamique Commerçant très très agreable

Par Sandrine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

très bon sejours ambiance propreté personel agreable petit vémol nous avions le bungalow numero 9 et a coté du jardin il t avait une sorte de tres grande pente et ayant des enfants en bas age ne n?etait pas securisant

Par Vanessa il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Evitez la période de la Pentecôte, communauté envahissante sur le site

Evitez la période de la Pentecôte, communauté envahissante sur le site

Par Pascale il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bel endroit paisible, bien équipé même si nous avons trouvé l?eau de la piscine un peu froide p

Très bel endroit paisible, bien équipé même si nous avons trouvé l eau de la piscine un peu froide pour les plus petits…

Par Ophélie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Clients depuis 10ans

Nous venons depuis 10ans dans ce camping.
Nous avons trouvé que les sanitaires n

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

très bon mobile home et centre nautique ludique sympa

très bon mobile home et centre nautique ludique (quoi que l'eau froide mais plus chaude que le lac / sauf pour un des bassins plus chaud)

Par Jean-Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023