Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons séjourné 4 nuits dans le chalet 3 coquillages avec notre fille de 3 ans. Le séjour était au top, beaucoup d activité, une équipe d’animation excellente (merci à Alexandre, Arnaud et Bruno), le personnel à l’accueil agréable et l’équipe au bar vraiment au top. Nous reviendrons avec un grand plaisir ! Petite étoile en moins concernant le ménage à notre arrivé qui était limite, et l’état du logement (quelques travaux à prévoir)

Par Jeff il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping, dommage que l?eau de la piscine soit glaciale. L?équipe est très sympathique et disponible. Peu d?activités en hors saison et il est assez éloigné des activités touristiques de la région.

Par Bérangère il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Petit séjour d'une semaine, juste après l'ouverture du camping d'où beaucoup d'un calme très agréable.

Par Laurent il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

De accomodatie/omgeving was echt wel goed. Het personeel was dan weer zeer onbekwaam, ik heb al hee

De accomodatie/omgeving was echt wel goed. Rustig en mooie natuur. Het personeel was dan weer zeer onbekwaam, ik heb al heel veel campings gedaan maar dit was ongezien! Ik kan een boek schrijven van ons verblijf van 5dagen begin april, het werd zelfs lachwekkend. Checkin: 30min, waarom nogmaals al mijn gegevens nodig? Niks lukte, door 3 personen. Dan maar de de sleutels gekregen. Wifi code ontbrak en was reeds betaald. Terug gegaan, daar kreeg ik de wifi code, dit bleek later dat dit slechts voor 1 toestel was. Receptie gesloten om 19u en dus miserie. En zo was elk winkel of restaurant bezoek. Moeizaam, veel te veel personeel. Checkout: we willen vertrekken, maar we moesten terug naar de chalet voor een controle??? Ze hebben mijn visa, alles was proper en in orde. Na de schoolse controle konden we vertrekken. Voor mij een ideale uitvalsbasis voor enkele dagen, ook leuk voor met kinderen van alle leeftijden. De Franse onkunde en strengheid (zoals speedo) geven onze vakantie een negatieve nasmaak maar ik ben een positief ingesteld persoon. Hopelijk doen jullie iets met deze feedback.

Par Tim il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Dommage que les piscines ne soient pas mieux chauffées

Dommage que les piscines ne soient pas mieux chauffées

Par Isabelle H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tres bon camping, mobil home très propre très agréable. Personnel a l'écoute et tes agréable. Très bonne surprise pour le WE de fermeture

Par Perrine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Une vaste étendue pour ce terrain , nombreuses activité nautiques sur place entre les piscines et le lac. Mise à disposition de divers engins à roulettes ( rosalies ,tricycles et autres )Commerce de proximité et autres évitent le déplacement , car les commerces régionaux ne sont pas très proche. Les locations sont de qualité malgré le manque de télévision et congélateur dans certains.

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Camping situé dans la verdure, c’est très agréable

Camping situé dans la verdure, c’est très agréable

Par Muriel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très agréable en pleine nature!

Très agréable en pleine nature, le seul bémol était le manque d' éclairage le soir au camping

Par Anthony il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Un week-end au top

Personnel au top, un peut froid la nuit dans le lodge. Globalement très content

Par Maxime il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Fin de saison 2023!dans les nouveaux bungalow 3 galets des alicourtd ils étaient vraiment top

Par Benoit il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bien dans l'ensemble

Bien dans l'ensemble , mais camping ouvert à l'extérieur (génant)

Par François il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023