Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour parfait, mobil home récent et propre, magnifique camping avec son incroyable espace baignade et son lac privé. Plusieures zones de jeux pour les enfants. Je recommande

Par Celia il y a 8 mois

Beau site, nombreuses activités, personnel accueillant et sympathique

Par Marie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping propre avec du personnel agréable. Plusieurs activités sur place et le calme. Emplacement très correct

Par Sylvain il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mooie camping, goed verzorgd. Entertainment van hoog niveau

Mooie camping, goed verzorgd.
Entertainment van hoog niveau

Par Maarten il y a 8 mois

Super camping Beaucoup d'animation et super piscines

Super camping Beaucoup d'animation et super piscines

Par Mickael il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour pour une cousina de réussie dans les mobil home ami.

Très bon séjour pour une cousina de réussie dans les mobil home ami.

Par Katy il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Een erg mooie camping met vriendelijke gasten en allerlei mooie ontspanningen als het zwembad, de jeu de boules, de voorstellingen, de ochtendgymnastiek en ga zomaar door. Personeel is erg toegewijd, zeker rekening houdende met dat zij al een heel seizoen hebben gedraaid. Maar ook voor de laatste gasten is alles uiterst professioneel. Twee punten van verbetering. Allereerst was de wifi niet op orde. Twee is dat we nergens contact geld konden opnemen.

m.vr.gr. Derk en Joke Kok

Par Derk il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Magnifique Camping

Magnifique Camping où chacun trouve de quoi s'occuper dans un décor très soigné.

Par Dominique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

camping très agréable à tout point de vue, personnel très accueillant disponible et réactif, environnement reposant (en forêt) , activités supplémentaires originales bien que payantes mais à un prix abordable ( ski nautique, Flowpuls, structures gonflables sur le lac, disc golf, paddle...) Nous avons passé une semaine très agréable avec trois ados.

Par Jacques il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Agréable, tout était au top . Le mobil home , les animations , le restaurant, l?épicerie , la piscine et les activités ? rien à dire j?ai passé un super séjour avec les enfants . Je testerais sûrement un autre Sandaya pour l?été prochain .

Par Deo G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons passé une belle semaine dans cette établissement.

Nous avons passé une belle semaine dans cette établissement.

Par Laurie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Excellent séjour malgré une météo chaotique

Nos petits enfants ont adoré la cabane dans les arbres et les toboggans à la piscine... et nous aussi.

Par Murielle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023