Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour comme l'année dernière ! Équipe et accueil très agréable !

Très bon séjour comme l'année dernière ! Équipe et accueil très agréable !

Par Sylvain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour comme l'année dernière ! Équipe et accueil très agréable ! Les soirées animées au top !

Par Sylvain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super week-end avec les enfants, le seul point négatif, les transats squatter par des serviettes pendant plusieurs heures.

Par Séverine il y a 11 mois

Top du top

Séjour au top comme toujours. Un espace aquatique irréprochable. Des mobil-home pratique et niveau ménage rien a dire Animation top !! Calme sérénité

Par Chloe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Meilleur camping!!!

Camping à dimension humaine mais avec des services 5 étoiles: animation au top, propreté et démarche environnementale, taille des emplacements, infrastructures. Nous avons passé un super séjour pour la 3e fois et nous reviendrons !!!

Par Maïté il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping très propre personnel hyper gentil a tout les niveaux

Camping très propre personnel hyper gentil a tout les niveaux

Par Frederic il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping propre et paradisiaque, nous avons passé 3 jours qui nous ont semblé être de vraies vacances! Déconnexion pour les parents, amusements à n'en plus finir pour les enfants et surtout l'incroyable gentillesse du staff! Nous y retournerons c'est certain!!

Par Marie il y a 11 mois

Séjour très sympa

Camping propre, familial avec des espaces sympa.

Par Pierre il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour exceptionnel, très reposant, , le baby club au top, les maîtres nageur professionnel. On reviendra avec plaisir .

Par Fabrice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le séjour très plaisant, seul inconvénient la clé de la villa n'ouvrait pas toutes les portes

Par Manuela il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Génial parfait pour un séjour en famille Mobile home très confortable et bien pensé

Génial parfait pour un séjour en famille
Mobile home très confortable et bien pensé

Par Charlotte il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Excellent ! Un camping exceptionnel avec un grand parc aquatique adulte et enfant. Coup de cœur pour Jérôme au bar qui a été d’un professionnalisme, d’une gentillesse et d’une disponibilité hors pair !

Par Sarah il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bel emplacement, propre et verdoyant. C'est le paradis pour que les enfants vivent des expériences en toute sécurité

Par Nell il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Franchement j’ai été surpris de ce camping voir camping n?est pas le mot adéquate niveau qualité pro

Franchement j?ai été surpris de ce camping voir camping n’est pas le mot adéquate niveau qualité propreté franchement bravo

Par Aaron il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour très agréable. Personnel disponible et gentil . Logement spacieux propre et bien équipé

Par Sarah il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Toujours bien reçu par le personnel qui est très à l'écoute. Bungalow très propre ainsi que l'environnement.

Par Patrick il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un camping chaleureux, agréable séjour

Camping chaleureux tout est accessible à pied. Le personnel est agréable et nous propose de belles prestations tels que le spa, les piscines, le vélo, le pédalo...Niveau logement propre, paisible et moderne.

Par Marina il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023