Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour très agréable. Personnel disponible et gentil . Logement spacieux propre et bien équipé

Par Sarah il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Toujours bien reçu par le personnel qui est très à l'écoute. Bungalow très propre ainsi que l'environnement.

Par Patrick il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un camping chaleureux, agréable séjour

Camping chaleureux tout est accessible à pied. Le personnel est agréable et nous propose de belles prestations tels que le spa, les piscines, le vélo, le pédalo...Niveau logement propre, paisible et moderne.

Par Marina il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Notre séjour c'est très bien passé comme d'habitude. Néanmoins, personne ne nous a adverti qu'il fallait installer l'application ANIM LIVE des animations du camping et quand nous sommes arrivés tout était complet. Sinon, tout est parfait

Par Eva il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour parfait avec un accueil chaleureux et personnel très réactif. La location était juste parfaite

Par Christelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour très agréable, personnel très à l’écoute et accueillant.

Séjour très agréable, personnel très à l’écoute et accueillant.

Par Laure il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un accueil très bien organisé. Un mobil home impeccable. Une équipe souriante qui se démène pour nous satisfaire.

Par Alexandra il y a 11 mois

Endroit très agréable pour une bonne détente ou participer au grand tournoi

Par Hervé il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

La villa au coeur de ce camping est un excellent compromis.

La villa au coeur de ce camping est un excellent compromis. Super camping au calme au coeur de la nature. Infrastructures au top.

Par Garance il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tres bonne expérience chez sandaya.

Tres bonne expérience chez sandaya. Nous avons passé 1 agréable week-end en famille.

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très agréable Très pratique de pouvoir se garer devant le lieu d?hébergement Très calme C

Camping très agréable
Très pratique de pouvoir se garer devant le lieu d?hébergement
Très calme
Cadre très agréable

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping de haute qualité pour un tarif raisonnable.

Camping de haute qualité pour un tarif raisonnable.

Par Nathalie il y a 1 an

Agreable

Très agréable, propre

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour mais l’eau de la piscine était froide même dans la pataugeoire pour enfants

Par Michaël il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour dans un environnement très agréable. Hébergement propre et spacieux dans un cadre avec beaucoup de verdure. Personnel accueillant et disponible.

Par Rémy il y a 1 an