Séjour satisfaisant avec des améliorations à apporter

Séjour satisfaisant avec des améliorations à apporter

Par Yannick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très déçu des prestations proposées par rapport à l'augmentation du tarif.

Très déçu des prestations proposées par rapport à l'augmentation du tarif.

Par Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

SANDAYA PRIVILEGIE L'HPA AU DETRIMENT DU CAMPING

SANDAYA PRIVILEGIE L'HPA AU DETRIMENT DU CAMPING

Par Philippe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping sympathique mais dans un village sans grande animation en soirée. Le camping en lui-même est bien entretenu et agréable mais les mobil-home, notamment dans le quartier premium avec jacuzzi sont trop proches les uns des autres; la sérénité du séjour dépend donc des voisins.

Par Benedicte il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

De cottage stond volledig in de schaduw. We zaten met 2 kinderen aan de doorgaande weg tegenover het hokje waar de animatie iedere avond laat zich ging omkleden. Veel overlast van de animatie.
Nadruk bij boeken ligt op de luxere cottages, hierdoor lijkt de hele camping rustig, maar dat is niet zo.

Par Femke il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping bien placé, emplacement rapport qualité / prix moyen

Camping bien placé, emplacement rapport qualité / prix moyen

Par David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Où est l’esprit Camping??

Manque d’animation pour les adultes, camping autorisé pour les chiens mais pas d’accès à la plage pour eux. Camping qui ne ressemble plus à un camping, beaucoup trop de mobile home, l’esprit camping disparaît!!!

Par Patrick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Moyen

Moyen

Par Margaux il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Entrée pour aller à la plage installés des lattes pour marcher, trop de sable, surtout pour poussettes

Par Didier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

mobilhome proche sanitaire, vue sur les sanitaires et bruyant le matin car nettoyage. Peu de jeux pour enfants, piscine sans toboggan, sans jeux enfants. Dommage, pas au standard d'un 4*. Par contre le camping est très bien situé, accès direct à la plage, pistes cyclabes

Par Brice il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Das Zelt war sehr alt und heruntergekommen. Bei Wind war es sehr laut im Zelt.

Das Zelt war sehr alt und heruntergekommen.
Bei Wind war es sehr laut im Zelt.

Par Sven il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous apprécions beaucoup ce camping mais les Mobil home ne sont pas au niveau d'un camping 4 étoiles les prix sont élevés pour les services proposés

Par Frédéric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

De tous nos séjours fait dans les campings sandaya c est celui que nous avons le moins apprécié

Par Alicia il y a 8 mois

10 ns dans ce camping

Je trouve que l'ambiance du camping était bien plus sympathique du temps de Campeole et plus familiale.

Par Sylvie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Tout est fait pour les mobihomes animation légère campitout autorisé qu à partir de 5 ans tables de ping p0ng déplacé et maintenant pas du tout adaptée bacs à coquillages avec bouton poussoir pas très long du tout

Par Dominique il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

mauvais rapport qualité/prix en terme de logement et services.

mauvais rapport qualité/prix en terme de logement et services.

Par Stephanie il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Chaque année depuis 8 ans nous venons au camping des amis de la plage pour sa situation, son calme et son ambiance familiale. Cette année notre mobilehome était proche de celui de jeunes noctambules bruyants. Le bruit réveillant nos enfants en bas âge, a engendré plusieurs interventions de notre part. En désespoir de cause nous avons demandé à l'équipe d'accueil d'intervenir. Rien n'y a fait, puisque 4 nuits sur 7 ont été perturbées par le bruit, empêchant nos filles de dormir et engendrant des tensions. Il nous a été dit à deux reprises que la direction été intervenu, ce que nous ne mettons pas en doutes car nous connaissons la disponibilité et l'efficacité dont ils font preuve habituellement. Cependant ces interventions n'ont rien changé et notre séjour a été grandement perturbé par cette situation.

Par Anne-Lucie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023