Aucune surprise, conforme à la description

Aucune surprise, conforme à la description

Par Cedric il y a 1 jour
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bonne expérience au camping Sandaya du bois-plage-en-ré. Équipe jeune et vraiment à l’écoute de

Très bonne expérience au camping Sandaya du bois-plage-en-ré durant les vacances de Pâques. Équipe est jeune et vraiment à l’écoute de nos demandes. Les locations sont bien agencées et agréables. Nous reviendrons avec plaisir l’année prochaine.

Par Michel il y a 4 jours
Expérience prouvée le 08/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon camping(les am, agréable propre Les bungalows sont top tout est fournis en très bonne état

Très bon camping(les amis de la plage), agréable propre Les bungalows sont top tout est fournis en très bonne état

Par Jessica il y a 5 jours

Camping bien situé, bungalow très bien aménagé, bon accueil

Par Gerard il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping accueillant, le personnel à la réception super sympa et merci à la demoiselle pour son bon pain à 8h.
On y reviendra l

Par Denis il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très bien placé pour découvrir l’Ile de Ré, personnel très disponible, animations, jeux pour les enfants… Très agréable.

Par Ghislaine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Beau camping, bien tenu. Personnel très accueillant. Bon rapport qualité prix

Beau camping, bien tenu. Personnel très accueillant. Bon rapport qualité prix

Par Michel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Quel agréable séjour !

Nous avons eu la chance d'être placés à l'emplacement que nous préférons dans le camping

Par Brigitte il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour sur l'ile de Ré au camping des amis de la plage

Très beau camping situé directement sur la plage, bien ombragé.
Position très pratique pour visiter l

Par Jean-Marc il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

camping agréable, propre, calme, bien situé a 50m de la plage, 15 mn a pied du marché tous les jours en saison.
mobilhome propre, moderne, spacieux, très fonctionnel, lit en 160 cm, 2 douches xxl, 2 wc.
je recommande.

Par Marie J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Le personnel très agréable et efficace! Le restaurant excellent. .le bungalow très propre? Vous n?y

Le personnel très agréable et efficace!
Le restaurant excellent.
.le bungalow très propre?
Vous n?y êtes pour rien, mais que de voisins bruyants!
Très bon séjour, dommage que ça si loin de chez, nous serions revenus avec plaisir.
Jacqueline Goutemant

Par Jacqueline il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Personnes accueillantes, polies, tjrs à votre écoute. Camping très bien tenu. Personnels formidables, aussi bien aux animations qu

Par Claude il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023