Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Jacuzzi pas chaud le jour de l'arrivée, le chauffage ne fonctionnait pas ni le lave-vaisselle. Mabqu

Jacuzzi pas chaud le jour de l'arrivée, le chauffage ne fonctionnait pas ni le lave-vaisselle. Manque de propreté ( porte vitrée sale, table extérieure avec résine de pin, radiateur sale...) Mobilhome mal exposer Chambre enfant beaucoup trop petite manque d'armoire. Point positif chambre parentale agréable avec un grand espace de vie suffisante pour 4 adultes.

Par Catherine il y a 17 heures
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Expérience en famille avec enfants en bas âge.

Équipe très accueillante bien que vite débordé lors de 2 départs simultanés.
Le ménage du mobile-home était clairement à revoir, extérieur (toiles d?araignées, transat pas propres, trous sur la terrasse,) comme intérieur (fourmis présentes a l?intérieur, radiateur salle de bain qui ne fonctionne pas, radiateur chambre double qui fait du bruit dès qu?il est allumé, présence d?anciens livres aux personnes d?avant sous les lits, alarme incendie qui sonne sans raison dans la nuit, jour au niveau de la porte d?entrée, insectes morts présents dans la chambre parental, prises électriques peu présentes et pour le peu, elles sont en l?air. La gaziniere qui ne fonctionne qu?avec un briquet ou une allumette, très pratique pour des non fumeurs. Quand au tiroir à couvert tout en bas, une invention de génie lorsque vous vendez cette prestation a une famille avec des enfants en bas âge).
On ne parlera même pas de l?accès plage fermé.

Par Laure il y a 20 heures
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Endroit joli, les santitaires ne sont pas au nivéau d?un camping 4 étoiles, sale, pas de lunettes de toilette, ni de papier ou de savon. Sous la douche, il y a de l?eau pour 5 secondes.
Les emplacement sont petits et très serrés, aucune vie privée. On ne reviendra pas.

Par Chiara il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bonjour, ce site ne correspond pas à l enseigne Sandaya.

Bonjour, ce site ne correspond pas à l enseigne Sandaya.

Par Pascal il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Logement lodge très cher pour la prestation Faire payer le wifi 25€ par semaine et par personne est juste fou. A notre arrivé le logement était sale

Par Camille il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Mauvaise expérience

La piscine est une baignoire pour la taille du camping
Les emplacements sont très pentés
Le wifi est une vraie catastrophe même en payant !
Les sanitaires ne sont pas à la hauteur d

Par Bernard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Situation du camping idéale mais peu d'ambiance. Notre cottage premium n'était pas premium pour l'hygiène et la propreté !

Par Corinne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Déçus pour un camping 4 étoiles...tarifs élevés pour ce qui est proposé, avec des sanitaires qui datent. Beaucoup de mobilomes dont certains avec des spas dont l eau est changée après chaque resa, 1000 litres...bravo Sandaya !!! Alors que nous devons préserver l eau !!! Personnels qui essaient de faire au mieux avec ce qu'il leur donner... dur dur...

Par Alain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

ce camping est agréable mais déconseiller aux seniors. La piscine est trop petite c

ce camping est agréable mais déconseiller aux seniors.
La piscine est trop petite c

Par Laure il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Pour un camping 4 étoiles, celui-ci reste trop cher Le seul vrai avantage est l'accès direct à la plage, pour le reste cela est trop léger (petite piscine, pas de toboggan ou autres jeux d'eau, les animations le soir manquent d'entrain, petite épicerie, pizzeria et non restaurant...)

Par Amandine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

A NE PAS RETENIR

Camping très cher et sélectif 3 niveaux avec des prestations différentes. A ce prix même pas de lave vaisselle. Vaisselle plus que minimaliste. Pas de plancha individuelle Un tarif wifi par appareil à un prix prohibitif. Une photo d'une piscine alors que c'est une pataugeoire. Un semblant d'animation dans un chapiteau à l'entrée du camping. Les premières ligne en prennent plein les oreilles !!!

Par Nadine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Il nous a été dit à deux reprises que la direction été intervenu, ce que nous ne mettons pas en doute car nous connaissons la disponibilité et l?efficacité dont ils font preuve habituellement. Cependant ces interventions n?ont rien changé et notre séjour a été grandement perturbé par cette situation.

Par Anne-Lucie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mauvais rapport qualité prix. Bruyant le soir et lors des siestes de notre fille. Des activités dev

Mauvais rapport qualité prix. Bruyant le soir et lors des siestes de notre fille. Des activités comme pétanque devant notre hébergement. Logement sale à l’arrivée. Nous ne conseillons pas.

Par Lou il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour a été écourté, aucun repos possible. Manque d?écoute et de professionnalisme des employ

Notre séjour a été écourté, aucun repos possible. Manque d?écoute et de professionnalisme des employés du camping.
Mobilhome mal positionné sur le camping, aucune intimité.
Mobilhome en parfait état mais literie à revoir (matelas mousse trop fin).
Camping bien positionné (accès direct à l?océan et à moins de 2 mn du village.

Par Regis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Comment brûler ses enfants sous la douche ?! Allez chez Sandaya

Très déçue pour le prix que nous avons payé! Vous pouvez rajouter dans votre annonce que la douche est en option (eau brûlante ou froide l’eau tiède est en option il faut prendre le premium sûrement !)

Par Camille il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

J ai perdu le petit camping familial que je connaissais. Trop de mobilhommes trop de luxe

Par Lydie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Chaque année depuis 8 ans nous venons au camping des amis de la plage pour sa situation, son calme et son ambiance familiale. Cette année notre mobilehome était proche de celui de jeunes noctambules bruyants. Le bruit réveillant nos enfants en bas âge, a engendré plusieurs interventions de notre part. En désespoir de cause nous avons demandé aux gestionnaires d?intervenir. Rien n?y a fait, puisque 4 nuits sur 7 ont été perturbées par le bruit, empêchant nos filles de dormir et engendrant des tensions. Il nous a été dit à deux reprises que la direction était intervenu, ce que nous ne mettons pas en doute car nous connaissons la disponibilité et l?efficacité dont ils font preuve habituellement. Cependant ces interventions n?ont rien changé et notre séjour a été grandement perturbé par cette situation.

Par Anne-Lucie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Leider passte unser Zelt (35m^2) nur sehr knapp auf den Platz, der mit mindestens 80m^2 angegeben wurde. Eine gute Verankerung war so nicht möglich.
Ein Parkplatz für das Auto war kaum zu finden und es musste z.T. weit von unserem Platz geparkt werden.
Die sanitären Anlagen waren recht weit entfernt.
Das sind wir von Sandaya nicht gewöhnt.

Par Kristian il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023