Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Habitué des campings je ne recommande absolument pas ce camping, la responsable est loin d'être professionnelle avec ses clients. Mobil-home donné sans wifi, avec un code barrière erronée et une fourmilliere ! Solution apporté au bout d'une heure et quart (avec deux bébés de 3 mois c'est très compliqué), le code barrière donné était erronée nous n'avons pas pu sortir du camping le soir pour dîner et le numéro d'urgence ne répondait pas !

Par Barbara il y a 2 jours
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

bonsoir je vous ai envoyé un courrier de demande exceptionnelle de remboursement et j

bonsoir
je vous ai envoyé un courrier de demande exceptionnelle de remboursement et j

Par Olivier il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Je fait les sandaya et je continuerais à le faire mais la pas content propreté du mobil home araignées dans les WC. Le store vénitiens de la cuisine coller par la graisse ne descend même plus.literie atroce. Nous sommes rester une nuit au lieu de 4 jours. Ça fait cher la nuit. Quand a madame la directrice. Elle m'a carrément ouvert la barrière avec un geste que mon épouse a vu..pas très approprier. Je ne voulait rien dire mais si ça peu servir a d'autres .j'ai fait peneral e Dordogne rien a voir. Super. Mon prochain sera la Palmyre. Je n'arrête pas sur un échec.voila je suis désolé

Par Christian il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Je suis pmr le placement est l'accessibilité à revoir

Je suis pmr le placement est l'accessibilité à revoir

Par Charly il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nul ne recommande pas camping sandaya le plus désagréable malgré tous ce que l'on a fait

Camping très bruyant . Aire de jeux à 10m du mobilhome ou les gamins chahutte encore à 23h30 Pas de supérette. Obligé de prendre la voiture pour une baguette le midi Personnel du camping très désagréable. Parcontre équipe d'animation au top

Par Eric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

We are so shocked with the way we have been treated We were booked to come and my lovely wife has b

We are so shocked with the way we have been treated
We were booked to come and my lovely wife has been unwell with cancer fighting for 10 years
She passed away 27 July one week ago are booking was 23/6/23 to 30/6/23
In was booked under mrs Lynn Legg email [email protected]
We asked for refund or to push the booking over to another date
But your team did not want to held
We would like someone to look in to this matter
Many thanks
Mr David legg

Par Lynn il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bungalow 17

Bungalow très bruyant au sol. Camping mortel. Piscine petite. Manque un responsable impliqué et commercial.Seul point positif: la jeune fille de l'épicerie du matin: commerçante, accueillante et toujours souriante . Apporter des allumettes car il n'y en a pas pour la plaque gaz

Par Marlene il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

die Koordination zwischen dem telefonischen Service und in unserem Fall dem Campingplatz war chaotisch! Nachdem ich eine telefonische Buchung getätigt hatte, bekam ich per E-Mail eine Absage der Buchung. Anschließend ging eine E-Mail ein, dass der Ankunftstermie näher rücke (...nur noch neun Tage...). Auf meine telefonische Nachfrage beim Service bekam ich die Antwort, dass die Buchung nicht abgesagt, sióndern bestätigt sei. Zum Glück waren wir bereits auf der Ile de Rè.und ich bin direkt zum CP. Dort erhielt ich die Bestätigung, dass die Buchung storniert sei und ich erhielt eine erneute Absage per E-Mail. Dann wurde ich nach der Zufriedenheit gefragt und eine weitere E-Mail bezog sich auf den bereits erfolgten Aufenthalt und dass man sich darauf freue, uns bald wieder zu begrüßen. Eine Rückerstattung des Betrags war aber auch nach v14 weiteren Tagen nicht erfolgt. Die telefoische
Nachfrage war erfolglos, da wir im System als Gäste verzeichnet waren. Ich wurde dann auf das Beschwerdefprmular auf der Webseite verwiesen. Dort habe ich meine Situation schriftlich erklärt und mir wurde das Guthaben ohne Kommentar zurück überwiesen. Wie gesagt, eine chaotische Organisation. Das einzig positive waren die freundlichen Mitarbeiterinnen im Service.Aber das reicht leider nicht für einen unbeschwerten Urlaub!

Par Heino il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Im Internet mit 4 Sternen gekennzeichnet, vor Ort mit 3 Sternen! Nach Pfingsten voll, trotzdem nicht alle Waschräume offen. Die Entleerung von Camperklos gab es nur an einem Waschraum; der Schaluch war aber defekt. Um das Wohnmobil zu entleeren muss der Camping verlassen werden um auf den daneben liegenden Stellplatz zu fahren. Dort kostet die Versorgung mit Wasser dann wieder extra!
Die Plätze für Wohnmobile haben den Charme von Stellplätzen; keine Hecken nur Markierungen am Boden. Privatsphäre existiert nicht!
Das Restaurant ist nicht empfehlenswert ausser man hat nur ein Kaloriendefizit. Das - übrigens sehr nette Personal - ist aber mit vielem überfordert. Nachdem wir einen Tag früher abgereist sind, erfolgte auch keine Rückerstattung; das war allerdings unsererseits erwartet worden.
Der Camping wirbt mit ?Hunde erlaubt?! Allerdings kann man sie nicht an den Strand nehmen; auch nicht an der Leine. Im Wohnmobil darf man sie aber unbeaufsichtigt auch nicht lassen. Die Konsequenz: Es kann immer nur eine beschränkte Anzahl Personen an den Strand.
Da fahren wir nicht mehr hin; den einen Stern gibt es für die Freundlichkeit.

Par Daniel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

A fuir

Camping peu arboré. Espace emplacement non délimité avec des sanitaires très vieux. Très cher pour la prestation. Tout est payant. 30 euros pour réserver un emplacement à côté d'un couplé d'amis.

Par Laurent il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Accueil inexistant, personnels non souriants, on se demande toujours pourquoi ils travaillent dans cette structure.
Etant en caravane, absence totale de sanitaire pour personnes à mobilité réduite! c

Par Henri il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Piscine + restaurant + bar fermés (en travaux), sans avoir été prévenu lors de la réservation ni à l'arrivée Prises électriques mentionnées sur le site et sur le livret d'accueil mais qui au final, sont en cours de construction (très regrettable quand on a une voiture électrique)

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Emplacements de camping : paiement intégral avant le séjour ne devrait pas exister !!!

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Wij zijn aangekomen op 17 september en hebben de volgende morgen de camping alweer verlaten. Dit we

Dit wegens de volgende reden:

Wij werden plaats 133 toegewezen.
Deze was zo hellend dat wij de camper niet pas konden zetten. Ik heb onmiddellijk aan de receptie een andere plaats gevraagd.
Ik kreeg daar het antwoord dat er geen andere plaatsen mee vrij waren.
Bij nazicht op de camping hebben wij gezien dat er nog enkele plaatsen vrij waren.

Ik heb toen gevraagd of er een terugbetaling mogelijk was maar de jonge gast aan de receptie zei dat dit onmogelijk was.

Wij hebben de ganse nacht van 17 september wakker gelegen en zijn daarom op de 18e vertrokken.

We arrived on September 17th and left the campsite the next morning.

This for the following reason:

We were assigned seat 133.

It was so sloping that we could not adjust the camper. I immediately asked the reception for another place.

I got the answer there that there were no other places available.

When we checked the campsite, we saw that there were still a few places available.

I then asked if a refund was possible but the young guy at the reception said it was impossible.

We lay awake all night of September 17th and therefore left on the 18th.

Outlook voor Android downloaden

Par Eddy il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Dit wegens de volgende reden:

Wij werden plaats 133 toegewezen.
Ik kreeg daar het antwoord dat er geen andere plaatsen mee vrij waren.

We arrived on September 17th and left the campsite the next morning.

This for the following reason:

We were assigned seat 133.

I got the answer there that there were no other places available.

We lay awake all night of September 17th and therefore left on the 18th.

Outlook voor Android downloaden

Par Eddy il y a 1 an