Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping les pieds dans l'eau mais accès direct plage en travaux, un bloc sanitaire fermé car en attente de réparation. Notre emplacement camping-car était bien situé au calme.

Par Armand il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Ha faltado el restaurante abierto. La panaderia poca oferta

Ha faltado el restaurante abierto.
La panaderia poca oferta

Par Javier il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/04/2024

Accueil sympathique.

Accueil sympathique. C'était l'ouverture de la saison. Il va falloir être drôlement plus dynamique cet été, sinon je plaints les arrivants.

Par Philippe il y a 3 jours
Expérience prouvée le 02/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Manque d’animation à l’ouverture Dommage que le bar et resto ne soient pas ouverts

Par Elodie il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

séjour très agréable dans votre camping - petit bémol cependant : dans le mobil home que nous avons occupé pendant ce séjour, l

Par Christian il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Mobilhome agréable mais spa froid, tout comme l?accueil

Mobilhome agréable mais spa froid, tout comme l?accueil

Par Catherine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Toujours agréable de séjourner chez Sandaya. Dommage pour cette fois qu’on arrive et que notre emplacement ait été attribué à quelqu’un d’autre alors que nous l’avions réservé.

Par Julie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/03/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Satisfait dans l ensemble mais s il à redire peut-être les emplacements mieux délimiter et les sanitaires vieillissants

Par Daniel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Correct

Déçu par l accueil. Pas de supérette. Bien hors saison

Par Géraldine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

sol incliné necessitant la mise des cales, emplacement plein soleil veille de la fermeture dommage alors que de nombreux camping caristes ont du partir le 24 septembre dans l ile de ré dommage

Par Nathalie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Satisfaite de la location pour une semaine, très propre à l’arrivée. Démarches d’arrivée et de depar

Satisfaite de la location pour une semaine, très propre à l’arrivée. Démarches d’arrivée et de départs faciles. Aucun souci rencontré durant le séjour.

Par Clémence il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Ambiance chaleureuse et reposante dans les deux semaines.

Très satisfaits de notre séjour en septembre. Mobilhome et terrasse propres à notre arrivée. Le personnel a l'accueil, aimable. Terrain nettoyé chaque jour des papiers et autres dechets . Employés, dans la journée qui disent un p tit bonjour au passage.

Par Jean il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping bruyant. les personnes ne respectent pas les horaires de nuit dans les spa

Par Jean F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bon séjour dans un camping très propre et près de la plage. Mobil-home premium avec belle terrasse e

Bon séjour dans un camping très propre, près de la plage et pas trop grand Mobil home premium avec belle terrasse en bois couverte mais pas pour la pluie Spa sur la terrasse, très agréable mais pas de marche pour y rentrer et il faut l'enjamber

Par Jose il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023