Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Accueil camping très bon. Superette inexistante Minuscule piscine Bar restaurant souvent ferme

Accueil camping très bon.
Superette inexistante
Minuscule piscine
Bar restaurant souvent ferme (impossible de prendre le petit dejeuner)

Par Jean-Claude il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

We hebben van ons verblijf genoten, maar hebben wel wat kanttekeningen: - de douches waren slecht t

We hebben van ons verblijf genoten, maar hebben wel wat kanttekeningen:

- de douches waren slecht tot matig. Niet warm en je moest constant op de knop drukken om water te krijgen. Lastig als je je haar wilt wassen.

- Verlichting op het terrein:

Par Ine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Peu de place cc Réservation sans numéro emplacement Petit problème en arrivant

Peu de place cc Réservation sans numéro emplacement Petit problème en arrivant

Par Serge il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour prévu depuis de longs mois pour un groupe de 40 personnes avec hébergement en mobile homes + restauration .
Aucun souci pour l

Par . il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Ne mérite pas 4 étoiles.

Très petit emplacement, aucune délimitation. Eu l'impression d'être sur une aire de camping-cars. Aucun service à l'intérieur du camping (épicerie avec 4 produits et qui ferme à 11 heures ! Bar et restaurant à l'extérieur du camping et fermé le lundi toute la journée !

Par Marie-Claire il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Les 4 etoiles me semblent un peu surévaluées ormis l'emplacement et la qualité de l'hebergement mais revoyez le ménage et surtout ne plus limité l'acces aux "premiums" qui me semble très discriminatoire....(voir le reste de mon commentaires en début de sondage)

Par Patrick il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Animation mediocre .Menu unique pour toute la durée de la saison au self

Animation mediocre .Menu unique pour toute la durée de la saison au self

Par Dominique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Mitigée

Mitigée sur ce court séjour. A mon arrivée vers 18h15 on ne m'a pas remis les clefs à l'accueil, arrivée au lodge il était fermé et le ménage n'avais pas été fait.. Les filles ont fait le ménage rapidement en s'excusant.. mais bon, le lendemain je trouvais un poil pubien dans le réservoir d'eau de la cafetière... Bref, aucun geste ne sera fait sur le prix plutôt onéreux de ces deux jours. Côté calme idem, j'ai vraiment dû mal tomber. Pas de lit 2 places au lodge mais 2 matelas collées l'un à l'autre qui glissent sans arrêt, autour desquels il y a peu de places pour passer. Literie couverte de papier, oreiller en papier avec le bruit désagréable dés qu'on bouge. Coté terrasse vie à vie de tous les côtés, peu d'intimité même à l'intérieur du lodge sauf en fermant l'entrée donc en se retrouvant dans la pénombre.. Pour les bons côtés douche appréciable et magnifique accès à la plage

Par Angélique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Correct mais peu mieux faire

Location avec un spa qui ne fonctionne pas correctement, propreté de la location à revoir+++ Animation peu nombreuses, des oreillers qui sentent la sueur!!! Le cadre extérieur est propre et joli, la piscine est petite mais agréable. La proximité immédiate de la plage est appréciée

Par Amandine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Preis- Leistungsverhältnis zu teuer

Preis- Leistungsverhältnis zu teuer Zweiklassengesellschaft bei den 4 Muschel Unterkünften bei gleichem Preis; manche sehr schön angelegt andere lieblos und undurchdacht dahin gestellt Außenbeleuchtung des Nachbarhauses hat störend geblendet

Par Daniela il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Bien moyen vu le prix

Accueil un peu froid Animations en baisses Propreté du logement perfectible

Par Stephane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Emplacement minimum de 80m2 sur publicité, seulement 65 m2 arrivé sur le terrain. Deviens cher depuis sandaya. plus de place au camping pour les caravane et tente

Par Ingrid il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

La proximité à la plage et l’atout principale

La proximité à la plage et l’atout principal et unique

Par Celine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Rien ne justifie une telle augmentation

Nous venons dans ce camping depuis 10 ans, cette année nous avons vu notre facture augmentée de 30% ?rien ne justifie cette augmentation. Les emplacements: où sont les 80 m2 annoncés , sanitaires identiques, animations identiques , un restaurant qui applique des tarifs élevés et propose une carte réduite et pour finir une petite piscine légèrement rénovée

Par Xavier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Par Yannick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Par Yannick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très déçu des prestations proposées par rapport à l'augmentation du tarif.

Très déçu des prestations proposées par rapport à l'augmentation du tarif.

Par Olivier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023