La propreté du Mobil home laisse à désirer

La propreté du Mobil home laisse à désirer

Par Guillaume il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Toujours content de revenir aux aims de la plage, dommage que les tarifs aient quasiment doublé en d

Toujours content de revenir aux amis de la plage, dommage que les tarifs aient quasiment doublé en deux ans !!

Par Elise il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

pas étudier pour les campings car ,et assez onéreux

pas étudier pour les campings car ,etassez onéreux

Par Hervé il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Mobil home 4/5 personnes vraiment pas pratique et un peu sale

Mobil home 4/5 personnes vraiment pas pratique et un peu sale

Par Sophie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Access to the beach was not as expected. Couldn?t get water sport items onto beach . Impossible for

Impossible for wheel chair user. Too hilly and some distance.
Plots fairly small.

Par Barbara il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Je préférais avant Déception de ne pas avoir eu accès à la location comme l

Je préférais avant
Déception de ne pas avoir eu accès à la location comme l

Par Marie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

-Stellplätze für Wohnwagen und Wohnmobile sehr begrenzt,- viele Plätze mussten den Mobilheimen weichen
-keine Abgrenzung der Parzellen ähnlich wie auf Wohnmobilstellplätzen,
-eine Sanitäranlage für alle Camper geöffnet obwohl es noch eine zweite gibt
-Entertainment sehr selten
+direkter Strandzugang
+Ortschaft und netter täglicher Markt fußläufig erreichbar

Par Birgit il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Déception

Habitués aux campings Sandaya, nous avons été déçus de celui de l'île de Ré. Mobil homes les uns sur les autres, beaucoup de vis-à-vis, propreté moyenne

Par Christelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous pensons que ce camping ne mérite pas 4 étoiles !! - salle d'activitées minimaliste , pas de télé , pas de draps ! Pour finir sur une note positive le personnel est très agréable et disponible.

Par Annie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

point positif est l'acces direct à la plage, point boulangerie des 8h le matin et son employée adorable, ce qui n'était pas le cas de tout le personnel,(sejour fin mai debut juin 2023) trés petite piscine

Par Jean P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Les LODGES MASSAÏ sont bien trop ''tassées''

Les LODGES MASSAÏ sont bien trop ''tassées'' les unes aux autres ce qui nous a contraintes à subir les nuisances sonores des voisins que nous avions de chaque côté, et ce, malgré notre signalement à l'accueil. Sur les photos de présentation internet, l'espace entre chaque location n'était pas visible

Par Isabelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Très déçus. Beaucoup d'inexpérience de la part de l'équipe

Très déçus. Beaucoup d'inexpérience de la part de l'équipe

Par Pierre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Emplacements sans intimité, piscine très petite.

Emplacements sans intimité, piscine très petite.

Par Gilles il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Les 4 étoiles me semblent sur évaluer en rapport avec les bungalows mal pensé pour les personnes de petites taille ainsi que la piscine très petite. Il n’y a pas de petit commerce à l’intérieur du camping. La qualité du mobilier est moyenne, chaise inconfortable etc… Trois étoiles me semble plus réelle.

Par Patricia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bon séjour.

Calme et bien situé. A proximité de la plage. La piscine est trop petite : pas de possibilité de nager... Le personnel est à l'écoute et agréable.

Par James il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Des fourmis’´ inven opérationn

Des fourmis dans le mobil-home
Un inventaire incomplet
Un frigo pas opérationnel à l?arrivée

Par Patrick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Staan plaatsen zijn krap en onverzorgd Wc zonder wc bril en geen wc papier voor een 4 sterren campi

Staan plaatsen zijn krap en onverzorgd
Wc zonder wc bril en geen wc papier voor een 4 sterren camping kan totaal niet.
Vriendelijk personeel

Par Bart il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

problèmes de placement des mobil-homes pour ce modèle de location cottage "3 coquillages" tous align

tous alignés, trop proche les uns des autres, impression de vivre chez le voisin, allée de passage réduite.
une impression de parcage dans un minimum de place.....

Par Guy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023