Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Ménage moyen on a trouvé du sable dans armoire Animation ok pour escape Animation mauvaise karaoké

Ménage moyen on a trouvé du sable dans armoire
Animation ok pour escape
Animation mauvaise karaoké une animatrice était ivre et s

Par Christine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping bien placé sur l?Ile et à proximité immédiate de la plage. Mais beaucoup de promiscuité

Camping bien placé sur l’Ile et à proximité immédiate de la plage. Mais dommage, notre mobilhome était mal exposé, pas de soleil, très sombre, atmosphère sinistre. beaucoup de promiscuité avec les autres mobilhomes

Par Sophie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Déçu par rapport à l?équipement premium et emplacement

Déçu par rapport à l?équipement premium et emplacement

Par Véronique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

gros problème de notre lodge se sont les fourmis en pagaille, dans les placards , salle de bain et surtout dans le lit. TRES DESAGREABLE. On ne conseille pas ce type de location.

Par Jacky il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Ile de re est à recommander à tout le monde

Ile de re est à recommander à tout le monde

Par Martine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping pas très adapté au camping car

Les emplacements ne sont pas tous adaptés aux camping cars, pas très plats. Services assez restreints à cette période Camping aussi décevant que l'île de Ré, nous n'y reviendrons pas

Par Nathalie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Emplacement super Accueil très froid personnel pas souriant et pas impliqué par nos demandes. Arriv

Emplacement super
Accueil très froid personnel pas souriant et pas impliqué par nos demandes.
Arrivé à l?heure pile de la fermeture on nous dit que tout est dans l?enveloppe et que c?est trop tard pour des explications, on aurait aimé un contact humain après 7h de route..
Le camping vente les plages et les accès possibles pour chiens, néanmoins une fois sur place la plage qui donne direct du camping est interdit à ces derniers.
Lorsque l?on demande à la personne à l?accueil quelles sont les plages autorisés on nous renvoi sur notre téléphone à regarder sur internet (nous devons être à priori les premiers à poser cette question ???)
Depart 10h un peu tôt sachant que les locatifs sont vides et pas reloué de suite..

Par Nicolas il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

on nous vend du reve il est pas tout a fait comforme quand on arrive la piscine est pas chauffer a 27 degres les activites sont bof bof terrain de petanque disperses table d eping pong .. on cherche beaucoup les activités le personnel n est pas au courant des activites nous donne pas les bons horaires ( piscine terra aventura ...)

Par Edouard il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Bien mais sans plus.

Beau camping. Bien situé côté océan, bien arborer. Mais : Les Emplacements sont mal visibles lorsque l on arrive. C'est écrit au sol et non sur une pancarte en bois. Sanitaires basics. Petite douche accès sur l'extérieur donc faut pas être frileux en avril. Pas de papier toilette pas de distributeur de savon. Vaut mieux ne rien oublier. Le plus gros soucis : la borne de vidange et remplissage d'eau seulement accessible côté camping car qui est en DEHORS du camping. Pas pratique pour notre caravane. Il faut demander des jetons a l'accueil pour ne pas payer notre eau puisqu'on nous l'avons déjà payer avec l'emplacement. Pas d'épicerie . 2 h par jour le dépôt pain. Le livret Sandaya ne fournit pas de carte de l'île pour informations touristiques, contrairement à Noirmoutier. Beau séjour mais nous ne reviendrons pas, celui de Noirmoutier oui, et nous allons testés le moulin de leclis.

Par Ingrid il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Dans l'ensemble assez déçu de mon séjour

Le camping en lui même était très beau, plusieurs ednroits sont bien pensés pour les enfants. Le gros point négatif qui fait que je donne cette note c'est qu'à notre arrivé aucuns drap, pas de serviette, une chaise haute pour bébé dans un état lamentable, j'ai donc étais à lacceuil pour en faire part, nous avons immédiatemment eu les draps, et on nous a changé la chaise. Pour ce qui est des serviettes nous avons réclamé 3 fois pour les avoirs. Également les chauffages qui ''se déclencherait " quand la température du salon est sous les 20degres, j'ai un bébé de 9mois qui étais gelé toute la nuit malgré sa gigoteuse, obliger de la faire dormir avec nous pour la réchauffer,chose que je ne trouve pas normale, le technicien devait passer et aucun signe de vie Non plus après 2 "plaintes".. Dans l'ensemble assez déçu de mon séjour

Par Julie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Le cottage premium était vraiment top. Le camping en lui même était moyen, pas de restaurant bar, car celui ci était en bord de route et ouverts à tout public même ceux qui ne sont pas au camping.

Par Angeline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bungalow en lui même très bien

Bungalow en lui même très bien avec jacuzzi 4 personnes. Trop de vis à vis de notre Jacuzzi on voit et on entend les voisins qui sont dans le leur, même en parlant normalement. environnement sympa . Animations trop juste, animateur pas très chaleureux / avenants … sauf la visite de St Martin en Ré avec la Guide Josette qui était très bien.

Par Lucia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping sympathique , très bien situé. Personnel à l'écoute . Mon cottage était très fonctionnel et grand. Manque d'animations .

Par Virginie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

Séjour bungalow Ile de ré

Les points forts du camping sont : - L'accès direct à la plage. - Le camping est arboré et familiale. - Le prix abordable. - Le restaurant bar (personnel sympathique et fait maison ) Les points faibles : - Le paiement de la totalité du séjour 30 jours avant l'arrivée. Il est compliqué de payer en chèques vacances (envoi des chèques par LRAR à notre charge). - l'accueil, on nous a pas communiqué toutes les informations utiles comme les codes internet que nous avons payé et qu'on a du réclamer le lendemain de notre arrivée, les dates des animations. - Le WIFI payant qui n'est pas optimale. De plus, nous avons perdu une journée de WIFI a cause d'un incident et nous n'avons reçu aucun dédommagement. - La propreté du bungalow : sol sale, fourmis et cotons usagés sous le meuble de la salle d'eau.

Par Audrey il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Fourmis dans le Mobil Home et une télévision non utilisable ou le problème était connu et non signalé à l'arrivée

Par Hervé il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Emplacement très restreint. Convient plutôt à une petite tente. Les seuls Sanitaires et douches ouvertes ne sont pas adaptés à cette saison
Ils sont en extérieur. Les plus récents étant fermés. Pas agréable de prendre une douche dans le froid.

Par Gilles il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Logement très bien. Mais beaucoup de bruit...

Logement très bien. Gros pb de respect des chemins communs et du calme de la part d'un logement voisin.

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023