Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très satisfaite de l'accueil et de l'emplacement mais les sanitaires ne sont pas du tout à la hauteur d'un camping 4 étoiles. Pas de papier toilette, pas de cabinet de toilette individuel et les douches, s'arrêtaient dès que l'on lâchait le bouton. Ce qui n'est pas pratique du tout, quand on a besoin de nos 2 mains.

Par Gisèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Réservation en avril

Nous sommes venu en avril. Donc camping calme car vide. Beau camping. Accès à la plage très bien. Beau hébergement. Seul bémol, accueil à revoir.

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très bien situé. Par contre mobilhome en mauvais état et les réparations demandées et accep

Camping très bien situé.
Par contre mobilhome en mauvais état et les réparations demandées et acceptees par la réception n ont pas eu lieu.
Pas de chasse d eau fonctionnelle et infestation de fourmis dans la salle de bain

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mauvaise expérience du au jacuzzi

Mauvaise expérience en du au jacuzzi qui était sale et ne fonctionnait pas toujours en attente d'une réponse du service client pour le geste commercial. Sinon mobile home top calme dans un espace sans voiture

Par Murielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour du vendredi 7 au vendredi 14 avril 2023. Restaurant non ouvert et en cours d'installation, piscine non opérationnelle mais tarif toujours identique!!!!

Par Joël il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Des plus et des moins

L?emplacement avec accès direct plage et le cottage premium sont les points forts. Par contre déçu de l?absence de certaines choses qui pourtant m?avaient été confirmé comme disponible dès la réouverture. Je parle donc de la piscine fermée, le restaurant fermé et pas de château gonflable pour les enfants. Du coup c?était une déception et pas de ristourne sur le prix.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

après le ranolien grosse déception sanitaire vieillot , pas de cabinet de toilette fermée et indépendant . des emplacements beaucoup trop petit .pas de commerce et en plus piscine payante. ne mérite pas 4 étoiles . vingt neuf euros douze pour une nuit trop cher .....

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Beau Mobil home, dommage la propreté était plus que légère, surtout l état des vitres,avant nous il devait y avoir des enfants ,cela se voyait, nous avons passé 8 jrs avec ces traces sur les vitres.
Bien sûr j

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Professionell, aber eng

Das Personal ist sehr freundlich.
Das Gelände ist schön, aber leider sehr dicht bebaut - dadurch bekommt man viel von den Nachbarn mit (Gespräche bis in die Nacht; Streit) und es entsteht ein Gefühl von Enge.

Par Sofia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping sympa et très calme !

Camping sympa et très calme ! Pas de supérette sur place. Restaurant fermé le lundi ! Pas de chance, c'était notre jour d'arrivée !!! :-) Attention, c'était en septembre !!! Juillet et août devaient être plus animés ! Malgré tout, c'était charmant ! Surtout l'Ile ! Merveilleuse

Par Fernand il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour avec camping car Réservation pour bon emplacement Heureusement car les places réservées aux

Séjour avec camping car
Réservation pour bon emplacement
Heureusement car les places réservées aux camping car sont limitées et mal placées
Sinon c?est dans le goût du jour ?
Camping transformé en hôtel de plein air
J?espère que les prix avec acsi ne changeront pas sinon nous changerons de lieu

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Lors de notre séjour nous avons signalé la 1ere marche d'accès au mobil home de 25cm trop haute pour des personnes de 70ans et plus qui n'a jamais été amélioré alors que l'on nous faisait croire le contraire . Nous n'avons pas eu d'inventaire à notre arrivée ni à notre départ mais le chèque de caution devait être déchiré après le passage de l'équipe de ménage. A ce jour je ne sais pas s'il a été déchiré ou pas . Je trouve ce fonctionnement insatisfaisant.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous avons loué des vélos pendant notre séjour. Ceux ci étaient vraiment en mauvais état, dommage pour une île où le vélo une activité privilégiée.

Par Nathalie il y a 1 an

Avis mitigé

Habitués des lieux depuis des années en camping car, nous constatons un changement de stratégie du nouveau groupe avec une volonté de montée en gamme en réduisant drastiquement les emplacements au profit de mobiles home beaucoup plus nombreux. Stratégie payante ? L?avenir le dira?

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Wir waren bereits auf anderen Sandayaplätzen. Im Vergleich dazu waren wir nun doch etwas enttäuscht.

Erst über die Straße in den Poolbereich gehen zu müssen ist nicht einladend. Das "Restaurant" hatte zweimal trotz angegebener Zeiten nicht offen und es gab keine Telefonnummer zum vorbestellen - also mehrmals (wieder über die Straße....) über den ganzen Platz zum Lokal.
Auch finde ich es nicht sehr Kundenfreundlich nicht einmal einen kostenlosen Hotspot fürs Internet geboten zu bekommen. Selbst in Jugendherbergen ist das schon üblich. Ganz zu Schweigen von Cafés, Bistros und Läden.
Auch gibt es keinen Wäsche Hol- und Bringdienst an einem bestimmten Tag. Man muss also selbst die Wäsche zur Rezeption bringen. warten und dann wieder ins gemietete Haus bringen.
Service und Entgegenkommen für Kunden ist nicht die erste Pflicht auf diesem Platz.
Außerdem ist mein Mann zweimal in einen "Hundehaufen" getreten - dafür kann der Platz nichts, aber ich weiß nicht welche Möglichkeiten die vielen Hundebesitzer für ihre "Lieblinge" haben. Vielleicht fehlen da die entsprechenden Möglichkeiten.

Par Ulrike il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Komfort und Auskunft ausbaufähig

- Keine Seife - Kein Toilettenpapier - Schlechte Angaben zum Strand mit Hund - Keine Abgrenzung zwischen den Stellplätzen (lieblose Atmosphäre) + super direkter Strandzugang (außer für Hundebesitzer) + leckere Croissants

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping bien situé et personnel accueillant Mobil home les uns sur les autres, vraiment peu agreable

Camping bien situé et personnel accueillant. Mais dommage que les Mobil home soient les uns sur les autres, vraiment peu agreable

Par Do M. il y a 1 an