Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

globalement le séjour a été agréable. Mais a pat une partie sur les secteurs des premiums qui est b

globalement le séjour a été agréable.

Mais a pat une partie sur les secteurs des premiums qui est bien aménagé
pour le reste il y a du boulot sur les aménagements camping car caravane, et camping sous tente.
Mais aussi dans les aménagements aquatiques , restauration.
Et encore loin du niveau de vos camping du domaine du verdon ou de celui de Perroz Guirec
Un peu d

Par Philippe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Manque de place de stationnement à proximité du bungalow, jacuzzi à l hygiène douteuse, filtre complètement colmaté.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

amélioration des sanitaires et propreté à revoir

amélioration des sanitaires et propreté à revoir

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

C’est dommage …

Clients fidèles des amis de la plage, nous sommes très déçus car aujourd’hui le terme camping n’est plus d’actualité Le choix commercial de sandaya ne nous convient pas, les tarifs sont élevés par rapport aux prestations. C’est dommage …

Par Philipe il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Pas convaincue

Un camping agréable avec des grands emplacements. Cependant le suivi (accueil, informations...) est décevant pour un ***. Informations fausses sur les plages autorisées aux chiens, frigo arrive après 1h, la plage à l'intérieur du camping n'est pas accessible aux chiens, la piscine et le resto ne sont même pas dans le camping).

Par Nelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

1 semaine après mon départ toujours pas de nouvelle de ma caution alors que je devais l’avoir sous 3 jours

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022