Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Réponse de l hôtesse accueil pas toujours pertinente. L orientation du mobil home mériterait un ventilateur gratuit, avons dû laisser les rideaux fermés 24h/24, dormir toute porte et fenêtres ouvertes. Le réseau téléphonique inexistant dans le camping sauf devant la réception...objectif vendre du wifi?...l année dernière aucune difficulté (n ai pas changé de fournisseur)

Par Marie O. il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très agréable, la plage côté est tout à côté, dommage que les chiens ne soient pas acceptés

Camping très agréable, la plage est tout à côté, dommage que les chiens ne soient pas acceptés

Par Annie il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour qui aurait pu être agréable. Par contre cela aurait été sympa de nous prévenir que les chiens n'étaient pas acceptés sur les plages de l'Ile de Ré. Que fais-t-on de notre petit chien (York) si l'on veut se baigner ????

Par Alexandre il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Belles prestations pour un agréable petit break

Bungalow au top : spacieux, moderne et très fonctionnel, bien équipé, spacieuse terrasse partiellement couverte Belles prestations locatives dans l'ensemble Accès direct à la plage : un vrai plus Bien situé : à proximité des commodités, des sites à visiter et d'une superbe plage plein sud Espace aquatique réduit, mais joliment aménagé ; dommage que la clientèle ne soit pas toujours très respectueuse

Par Isabelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

C'était mieux que ce que nous espérions à tous les niveaux : confort, esthétique, accueil, propreté, organisation etc.

Par Antoine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Das Mobilhome war super ausgestattet und geräumig. Die Lage des Campingplatz ist toll. Schade, dass

Schade, dass es keinen Supermarkt gibt. Das Restaurant ist nicht so gut.

Par Dorothee il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Bois Plage 67

Bon séjour passé et rien de particulier à signaler

Par Gilbert il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonne situation du camping

Bonne situation du camping, accès plage directement et piscine agréable hors saison car pas très grande.

Par Nicolas il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Dommage que la connexion Wifi soit très mauvaise sinon camping agréable avec accès à la plage direct et proximité centre village supers

Par Yveline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

mobilhome en tres bon état chambre suffisamment spacieuse lit confortable sanitaire ok (stabilité t

mobilhome en tres bon état
chambre suffisamment spacieuse lit confortable
sanitaire ok (stabilité température douche,....)
belle terrasse

accueil ok ok pour le service location vélos
service boulanger le matin ok service souriant
restaurant cap o sud plats journaliers très bien préparés
dommage que seulement 3 plats différents ont pu etre proposés en + des pizzas et autres pendant notre séjour

Par Daniel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour hors période estivale agréable manque toutefois de qq animations au moins sur les week end

Habitué de venir tous les ans à cette période et nous avons jamais été déçu soit par l'accueil ou par la location

Par Laurence il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Fidèle à mes attentes Très bonne semaine

Fidèle à mes attentes
Très bonne semaine

Par Gerard il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping bien situé à proximité de la mer Dommage que les Mobil homes premiums soient les seuls à bénéficier d'un grand emplacement et surtout décalés les uns des autres, alors que les autres sont en rang d'oignons et aligné au point de voir d'une fenêtre à l'autre l'intérieur

Par Régis il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping bien placé donnant sur la plage. Restaurant très bon mais choix limité (quasi que des pizzas

Camping bien placé donnant sur la plage. Restaurant très bon et personnel très sympathique mais choix limité (quasi que des pizzas). Mobil home vieillissant mais propre et très suffisant pour quelques jours.

Par Gwenaelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

le centre est très bien situé, à proximité de la mer, le mobile home premium très bien équipé avec la spa mais celui-ci avait un problème, un seul coté fonctionnait, le problème était connu par le centre!

Par Carl il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon accueil et je réserve un logement à l ombre! Merci

Très bon accueilla pêcha et je demande un logement à l ombre! Merci

Par Marie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023