Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Das Mobilhome war super ausgestattet und geräumig. Die Lage des Campingplatz ist toll. Schade, dass

Schade, dass es keinen Supermarkt gibt. Das Restaurant ist nicht so gut.

Par Dorothee il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Bois Plage 67

Bon séjour passé et rien de particulier à signaler

Par Gilbert il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonne situation du camping

Bonne situation du camping, accès plage directement et piscine agréable hors saison car pas très grande.

Par Nicolas il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Dommage que la connexion Wifi soit très mauvaise sinon camping agréable avec accès à la plage direct et proximité centre village supers

Par Yveline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

mobilhome en tres bon état chambre suffisamment spacieuse lit confortable sanitaire ok (stabilité t

mobilhome en tres bon état
chambre suffisamment spacieuse lit confortable
sanitaire ok (stabilité température douche,....)
belle terrasse

accueil ok ok pour le service location vélos
service boulanger le matin ok service souriant
restaurant cap o sud plats journaliers très bien préparés
dommage que seulement 3 plats différents ont pu etre proposés en + des pizzas et autres pendant notre séjour

Par Daniel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour hors période estivale agréable manque toutefois de qq animations au moins sur les week end

Habitué de venir tous les ans à cette période et nous avons jamais été déçu soit par l'accueil ou par la location

Par Laurence il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Fidèle à mes attentes Très bonne semaine

Fidèle à mes attentes
Très bonne semaine

Par Gerard il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping bien situé à proximité de la mer Dommage que les Mobil homes premiums soient les seuls à bénéficier d'un grand emplacement et surtout décalés les uns des autres, alors que les autres sont en rang d'oignons et aligné au point de voir d'une fenêtre à l'autre l'intérieur

Par Régis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping bien placé donnant sur la plage. Restaurant très bon mais choix limité (quasi que des pizzas

Camping bien placé donnant sur la plage. Restaurant très bon et personnel très sympathique mais choix limité (quasi que des pizzas). Mobil home vieillissant mais propre et très suffisant pour quelques jours.

Par Gwenaelle il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

le centre est très bien situé, à proximité de la mer, le mobile home premium très bien équipé avec la spa mais celui-ci avait un problème, un seul coté fonctionnait, le problème était connu par le centre!

Par Carl il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon accueil et je réserve un logement à l ombre! Merci

Très bon accueilla pêcha et je demande un logement à l ombre! Merci

Par Marie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Agréable séjour malgré le spa qui ne fonctionnait pas correctement. Manque de vaisselle (pas de quoi faire 2 repas à 4).

Par Sophie il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping calme les pieds dans l’eau

Camping calme les pieds dans l’eau Bungalow récent très bien équipé avec des volets roulants aux fenêtres des chambres ! Jacuzzi très appréciable après une journée de vélo !

Par Céline il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très agréable, bel environnement, en bord de plage. Très calme en période basse, en revanche nous ne viendrions pas pendant les vacances d'été car trop de proximité et de bruit. C'est la deuxième fois que nous venons dans ce camping et pour la deuxième fois les housses de couette et draps ne sont pas dans le cottage à notre arrivée.Obligé de réclamer ?

Par Nadine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023