Parfait

Bon séjour, rien à redire

Par Jérôme il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Vaisselle incomplète et sale. LA CUISINE ET LA VAISSELLE ÉTAIENT ENVAHIES PAR LES FOURMIS. Animation super sauf le soir du karaoke où Charlotte une animatrice était saoule et n'arrêtait pas de coller les enfants..CELA était très dérangeant.

Par Marie-Jose il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Séjour quartier premium

Mobilhome premium de bonne qualité et bien agencé. Pas toujours une place au niveau du parking normalement attribuée. Plusieurs réclamations pour obtenir le kit d’entretien , puis draps et serviettes et enfin les alèses jetables dont on nous a demandé si vraiment on les voulait… néanmoins personnel très réactif et location très propre et plaisir du jacuzzi sur la terrasse.

Par Corinne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping bien situé, personnel accueillant , logement agréable

Camping bien situé, personnel accueillant , logement agréable

Par Julie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Bien.

Logement propre mais personnel distant et pas très aimable. Nous avons découvert qu’il y avait un pot d’accueil le jeudi de l’ascension pour la grosse vague d’arrivée des locataires et nous n’en avons pas été informés à notre arrivée le samedi

Par Sylvie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

JE SUIS CONTENTE DE MON SEJOUR SEUL BEMOL C EST QUE J AVAIS FAIT UNE 2EME RESERVATION QUI A DU ETRE ANNULER AU DERNIER MOMENT POUR CAUSE DE SANTE GRAVE ET PAS DE REMBOURSEMENT ALORS QUE J AI PREVENUE A MON ARRIVEE AU CAMPING ET QU ILS ONT PU RELOUER L EMPLACEMENT CE QUI FAIT UN DOUBLE GAIN POUR LE CAMPING JE TIENS TOUT DE MEME A REMERCIER LA DIRECTRICE QUI A BIEN VOULUE ME REMBOURSER LA TAXE DE SEJOURS POUR CES DEUX PERSONNES ABSENTES

Par Maryline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Super mobil home premium très propre et agréable.

Super mobil home premium très propre et agréable.

Par Marjorie il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping agréable dans l'ensemble sauf pour les campings cars où des espaces délimités comme un vrai camping seraient plus agréables plutôt que d'être alignés comme sur un parking... autant aller sur une aire de cc pour moins cher et avec autant de proximité

Par Agnes il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

De plus en plus cher chaque année. Plus cher bientôt qu une location en appartement

Par Karine il y a 11 mois

C'était parfait !

Tout c'est bien passé. Seul bémol : la proximité avec les autres mobil-homes

Par Melanie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

A great position for a site by the beach within a 50 metre walk makes it an outstanding position. No

Not enough toilets and showers open only 1 block in May .
No soap for washing your hands after using the toilets and no toilet paper .
Still in Covid times I would have thought it a must !
No toilet seats either !
Site is very clean , great friendly staff and a bakery for an early morning croissant .
Overall an outstanding site but the washing and toilet facilities although very clean which is lovely are lacking the basic necessities.

Par Szymusik il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bon séjour, mais vue la période je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser toute les prestations proposées.

Par Claude il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très propre, cottage très bien équipé mais dommage qu'il n'y ait pas d'habillage autour de l

Camping très propre, cottage très bien équipé dommage que la terrasse ne soit pas protégée contre la pluie

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Les emplacements hors mobile home pourraient être mieux entretenu

Les emplacements hors mobile home pourraient être mieux entretenu

Par William il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour, camping calme et agréable. Logement de très bonne qualité.

Très bon séjour, camping calme et agréable. Logement de très bonne qualité.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023