Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Seul bémol pour ce début de saison le restaurant a l entrée du camping était fermé et donc de même pour la piscine

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Bien situé et calme, le restaurant n?était pas ouvert dommage

Bien situé et calme, le restaurant n?était pas ouvert dommage

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

cséamping agréable en famille, et nous avons tombés sur une bonne période en séjour court, et ou tout

camping agréable en famille, et nous avons tombés sur une bonne période en séjour court, et ou tout était très calme. personnel très gentil et serviable.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Bon camping

Très bon emplacement du camping, la proximité de la plage est un gros plus. Les locations sont modernes mais restent avec beaucoup de vis à vis. Nous n’avons pas pu profité de la piscine et du restaurant car fermés. Calme à cette période de l’année.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Le camping en bord de plage proche, l?aménagement des cottages sont les points positifs. Le moins b

Le moins bien c?est un cottage exposé plein nord ,pas de repas, aucun, sur la terrasse.Il vaut mieux prévenir les clients
Pas de restaurant ni de bar dans le camping , non plus de petite supérette. Un restaurant à la sortie ,mais très moyen

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

sejour agréable avec qq bemols les nouveaux hébergements lodge 2 personnes n ont pas de chauffage, ce serait bien de le préciser, des finitions a revoir (vis ressortent du plancher dangereux!) et le bois semble de mauvaise qualité nous nous interrogeons sur la bonne tenue de ces hébergements dans le temps point chaud appréciable espace et accès piscine a revoir

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

exposition et emplacement de certains cottages

logement bien agencé et bien équipé /attention toutefois à l exposition de certains cottages au nord et emplacement un peu serré, vue de la terrasse sur le mur du cottage voisin Poussière sous les lits à notre arrivée /pas de lumière dans notre réfrigérateur Epicerie : très limite en produits proposés Le plus :l'accès à la plage

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

mobilhome confortable bien aménagé dommage qu'il est situé à l'ombre toute la journée A cette saison on aime la chaleur

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Le séjour s'est tres bien passé avec le calme habituel et très bien situé et entretenu mais le seul inconvénient est qu'il n'y avait pas assez d'animations surtout le soir, et les seules qui existaient n'ont pas duré longtemps dommage car je reviens dans votre groupe où tout est super surtout l'année dernière aux 2 fontaines,

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très propre, accès à la plage super pratique, seuls bémols, il faut sortir du camping pour accéder à la piscine qui n'est pas couverte , et les douches qui sont en plein courant d'air au mois de septembre. Les emplacements pour camping car sont beaucoup trop ombragés

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping bien situé et mobil-home cottage 2ch très bien et bon accueil.

Camping bien situé et mobil-home cottage 2ch très bien et bon accueil.

Par Jean-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/1922

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Sehr freundliche Mitarbeiter, die jederzeit hilfsbereit sind. Sehr schöner Strand

Sehr freundliche Mitarbeiter, die jederzeit hilfsbereit sind.
Sehr schöner Strand

Par Mathias il y a 1 an

Bon séjour familliale

Séjour familliale à 4 personnes (2adultes, 2enfants) dans un cottage premium avec Jaccuzi (3chambres) fin septembre : cottage spacieux et confortable, jaccuzi sur la terrasse vraiment très appréciable surtout pour se réchauffer des fraiches journées de septembre. Equipe d'accueil très sympathique. Un très bon séjour dans l'ensemble. On a cependant regréter de ne pas avoir plus d'intimité sur la terrasse (énormement de vis à vis !!!!) - vivement que la végétation plantée pousse !

Par Elise il y a 1 an

Très bon séjour. Au calme, à proximité immédiate de l'océan. Tout était parfait

Très bon séjour. Au calme, à proximité immédiate de l'océan. Tout était parfait

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Le camping est bien placé, proches de toutes les commodités, point chaud avec viennoiseries très bon

Le camping est bien placé, proche de toutes les commodités, point chaud avec viennoiseries très bonnes, propreté impeccable du mobil home.

Par JOVANOVIC N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping familial au bord de mer

Camping idéalement situé au bord de mer, de beaux emplacements. Restaurant à côté du camping qui fait de bons plats, accueil et services top pour un camping ***

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022