Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très agréable et très bien placé par rapport à la mer. Mobile home Bon séjour je recommande.

Camping très agréable et très bien placé par rapport à la mer. Mobile home super bien équipé Bon séjour je recommande.

Par Carl il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mooie ligging nabij het strand. Prettig personeel, gastvrij, prima mobile-home, . Aquapark is een klein zwembad. Dagelijks lekker vers brood van de bakker.

Par André il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping bien tenu, cottage agréable dans un coin calme

Camping bien tenu, cottage agréable dans un coin calme

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très agréable et très bien placé par rapport à la mer. Bon séjour je recommande.

Par Jean-Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Situation intéressante, prés de la plage. Mais le bruit de l'océan peut être gênant la nuit. Sej

Situation intéressante, prés de la plage. Mais le bruit de l'océan peut être gênant la nuit. Séjour globalement très agréable.

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping calme à cette période et logement confortable. Le camping est très agréable de part son aménagement.
En revanche, il est dommage de devoir payer pour le WiFi

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

séjour agréable mais pour l?espace spa, un rideau pour être plus intime aurait vraiment été agréable car avec les voisins qui vous regarde dans votre spa c?est loin d?être romantique et pas vraiment un moment de détente

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

C'était super un peut dessus pour les kit draps qui son vraiment pas confortable pour dormir malgré un bon lit et un peut dessus de pas avoir vu koolaya mais dans l'ensemble c'était bien et agréable et le cotedge très joli

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Agréable camping à côté de la plage, moderne et bien équipé, le jacuzzi est vraiment top, un bémol sur l?entretien du jacuzzi, avec du sable à l?arrivée et pendant le séjour, réactivé par contre à la demande de venir passer un coup dedans durant la semaine ce qui est bien. Point chaud sympa avec des viennoiseries et du pain très bon.

Par Anaëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bien placés tout prêt de la plage! Mobilhome très bien agencé, très propre et grande terrasse entour

Bien placés tout prêt de la plage!
Mobilhome très bien agencé, très propre
et grande terrasse entourée pour notre chien. Pour sa balade, le parking a l

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bien placés tout prêt de la plage!
Mobilhome très bien agencé, très propre
et grande terrasse entourée pour notre chien. Pour sa balade, le parking a l

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

De plek was mooi, de caravan was mooi, de omgeving mooi, de locatie mooi. Heerlijk bubbelbad (met onbegrijpelijke handleiding).

Het enige wat tegenviel was het restaurant, de naar (geen idee waar die was??), en het zwembad. Dat was geen geheel, het leek alsof het er niet bij hoorde. Ik miste een soort centraal plein, op de camping, met winkel, restaurant en zwembad. Het was er wel, maar leuk alsof het er niet bij hoorde.

Oh ja, er stonden 2 voorwerpen op het terras, wat waarschijnlijk 2 hippe ligbedden moesten voorstellen. Hip wel, maar er op liggen was een marteling.

Par Frank il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bon camping nous avions un Prémium et le SPA sur la terrasse était sympa. Le bémol pour ce séjour c

Bon camping nous avions un Prémium et le SPA sur la terrasse était sympa.
Le bémol pour ce séjour c

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bien. Équipe accueillante et sympathique.

Très bien.
Équipe accueillante et sympathique.

Par Sonia il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022