Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Il serait bien de spécifier que le mobilhome 6 p premium est pour deux adultes et 4 enfants car les chambres sont petites pour adultes et manque parasol pour la terrasse surtout avec des enfants en bas âge

Par Claude il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bon camping accès mer, mais manque de prestations.

Bon accueil mais l'ensemble manque un peu de convivialité. La prestation d'ensemble est de bonne qualité, l'emplacement avec accès mer est top, manque de prestations, manque de surveillance. Pour notre part, location d'un bungalow premium, première semaine calme, mais la deuxième catastrophique, des bébés qui hurlent, des jacuzzis jusque tard dans la nuit, le respect des autres n'est plus ce qu'il était. C'est notre deuxième année aux amis de la plage, nous prévoyons d'y revenir l'année prochaine.

Par Jamy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour, malheureusement il n'y avait aucunes installations pour la propreté des chiens, sac à crottes ainsi que poubelle, pourtant nous payons le séjour de nos animaux domestiques.

Par Fabrice il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Ile de ré

Accueil parfait. Camping très bien situé

Par Veronique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mobile-home premium avec spa sur la terrasse !

Le mobile-home, son spa sur la terrasse et son environnement premium est très bien. A noter néanmoins quelques petits problèmes de nettoyage et de mise à disposition incomplets à notre arrivée. Le barbecue devrait être quelque peu protégé de l'humidité pour éviter les problèmes d'allumage. Problème également d'éclairage nocturne de l'environnement. Pour ce qui concerne l'installation globale du camping, l'attribution d'une 5ème étoile méritera obligatoirement des éléments supplémentaires. La petite piscine actuelle est parfaite pour les petits enfants mais pour les adultes il faudrait une 2ème piscine 3 fois plus grande. Il faudrait également une animation adaptée, complètement absente aujourd'hui, pour palier raisonnablement la tristesse de l'ambiance en journée comme en soirée.

Par Michel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mobilhome neuf et propre. Accès direct plage super !

Mobilhome neuf et propre. Accès direct plage super !

Par Philippe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

à refaire avec des ameliorations à prevoir...

bonne expérience pour le logement avec spa propreté revoir accueil de la clienté sinon personnel à votre service quand il y a une demande te personnel très poli C est plutôt un camping familial et agréable mais la supérette est à revoir...

Par Anne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Agréable et recommandable

Bon camping tour près de la plage. Très calme, à proximité du centre ville. Nous comptons revenir bientôt

Par Jos il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

A notre arrivée nous avons eu une personne agréable et souriante. Il aurait été intéressant de nous prévenir de bien lire les instructions qui se trouvaient dans le cottage concernant l'ouverture de l'électricité(nous l'avons fait par réflexe).Le logement correspondait aux photos ,était bien orienté et la literie était confortable. La banquette est par contre très Inconfortable et l'assise des chaises de cuisine est trop en arrière. lors de l'inventaire il y avait des manques, la liste a été donné à l'accueil. Rupture de cloche pour le micro ondes.Par contre nous avions beaucoup de vis à vis avec les 4 lodges en face.il manque un autre buisson(il y en a un sur la gauche) ou une haie devant la terrasse qui est sinon agréable..L'accès direct à la plage est très agréable et le camping était calme la nuit.

Par Brigitte il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour très agréable, lodge confortables, accueil très sympathique, emplacement géographique parfait!

Par Laurence il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

camping très agréable cottages superbes personnel efficece et agréable seule l'équipe de réception manque d'amabilité et tout particulièrement la responsable qui ne sait pas dire bonjour aux clients!!!!

Par Georges il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

L'accueil n'est pas du tout avec le sourire. Aussi la directrice qu'une collaboratrice. A l'ouverture l'année dernière c'était très bien la vraiment moyen. Le mobil home prénium très bien.

Par Valérie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Personnel de l'accueil peut investit dans leurs relations avec clients.

Personnel de l'accueil peut investit dans leurs relations avec clients.

Par Yannick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Satisfaisante Le personnel est très sympathique

Satisfaisante Le personnel est très sympathique

Par Monique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Emplacement dans le campingles amis de la plage très agréable. Personnel à l'écoute et

Emplacement dans le camping les amis de la plage, très agréable. Personnel à l'écoute et très réactif.

Par Françoise il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bien mais quelques points importants à améliorer

Les conditions de réservation imposés par Sandaya sont excessivement agaçantes ! Acomptes, chèque de caution...etc (on ne me l'a jamais rendu d'ailleurs) Sinon le camping est très bien situé, calme. Les logements sont très propre. La piscine est très agréable (ouvre qu'à 10h30 : dommage) Un point chaud qui marche bien pour le pain et les croissants. Le restau/bar beaucoup moins. (Problème d'horaires, choix, prix, services)

Par Maxime il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023