Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Le camping est bien situé pas loin de la plage. Le personnel est très aimable.

Le camping est bien situé pas loin de la plage. Le personnel est très aimable.

Par Nadia il y a 11 heures
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très bien situé, proximité de la plage très agréable. Petit bémol : les bungalows basiques sont situés sous des arbres et donc impossible de profiter du soleil . Dommage lors des premièrs beaux jours...

Par Sébastien il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Dommage qu un bloc sanitaire soit fermé et que.la.plage ne soit pas accessible du.camping.

Par Jean M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

super séjour dans une partie du campings calme malgré la fréquentation. mobil home trés bien aménagé

Par Celine il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Un sejour très agréable,une parenthèse inattendu hors du temps. La mer au bout du camping. Une pusci

Un sejour très agréable,une parenthèse inattendu hors du temps. La mer au bout du camping. Une piscine simple avec un xadre idyllique. Super plus pour le spa sur la terrasse du mobil home.

Par Manuel il y a 3 jours
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

- Logement loué très propre et parfait pour 4 personnes (draps en satin de coton !). - réparation LV

- réparation LV rapide et efficace (bravo au gérant et son équipe).
- petit bémol au restau où il a fallu attendre 1 heure pour manger des pizzas (délicieuses en plus, quel dommage) La faute au manque simple de main-d

Par Marie-Pierre il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très beau camping avec de belles prestations dans les logements. Personnels sympathiques et disponibles durant le séjour cependant mon fils a oublié sa veste dans le logement et malgré des appels et une réclamation par mail nous n?avons jamais eu de retour.

Par Laetitia il y a 5 jours

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très beau mobilhome premium. Seul bémol, manque de store ou volet dans la salle de bain parentale

Par Florence il y a 5 jours

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Excellent séjour dans un camping aussi bien très proche de la plage que du bourg avec un marché quotidien et des commerces
Camping bien centré sur l

Par Brigitte il y a 5 jours

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Au bord de la mer : exceptionnel !

au moment de notre séjour, début Mai = camping tres calme, tres propre. Venus sur l Ile de Ré pour visiter des grands parents en maison de retraite, nous n avons pas utilisé les prestations du camping = uniquement notre mobil-home : pour 4 personnes. mobil-home parfait : propre, fonctionnel, bien agencé, pratique... Grand emplacement ou on a pu garer 2 voitures. Environnement exceptionnel le long de la plage ! L accueil des équipes du camping a été sympathique, souriant... rien à redire ! Mais, En juillet et aout = je ne viendrais pas ici !

Par Aliette il y a 6 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très bien situé en bord de plage et très agréable. Les Mobil homes premium sont superbes. Nous avons passé un excellent séjour en famille.

Par Caroline il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Accueil au top avec une réceptionniste très souriante et arrangeante Location avec spa rien à dire au top petit bémol la plancha à gaz ne fonctionnait pas mais pas eu l’utilité au vue du temps

Par Marine il y a 6 jours
Expérience prouvée le 01/05/2024

Le top !

Super bungalow, tel que décrit dans l'annonce. Très bonnes vacances.

Par Celine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/04/2024

C’était notre 2eme séjour. Très satisfaits. Nous reviendrons

C’était notre 2eme séjour. Très satisfaits. Nous reviendrons

Par Frédéric il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bien Camping calme Familial car peu de structure Très bien placé car mer a côté avec grande plage

Bien
Camping calme
Familial car peu de structure
Très bien placé car mer a côté avec grande plage

Par Christian K. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping agréable, propre en bord de mer.

Camping agréable, propre en bord de mer.

Par Olivier il y a 1 semaine