Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Équipe au top Bungalow nikel en prenuium

Équipe au top

Très bonnes vacances, très bon accueil et mobil-home casi neuf

Par Nathalie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très confortable et très bien placé. Mobil Home très bien équipé

Camping très confortable. Mobil Home très bien équipé pour lequel il manque peut-être un coffre extérieur pour ranger les valises et autres (coffre verrouillable bien sûr) et un garage vélo. le personnel est au petit soin avec une mention particulière pour le personnel du restaurant. Le bémol concerne l'accès au wi-fi : il n'est pas admissible d'avoir à payer un accès wi-fi pour un seul appareil, ce service devrait être gratuit et illimité.

Par lefievre.valerie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Super séjour dans un lodge massai près de la mer bon accueil nous y retournerons merci à vous à bientôt

Par Christel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Parfait à part les fourmis dans le lodge.

Parfait à part les fourmis dans le lodge.

Par Fabienne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping très sympa et bien placé pour découvrir l île à vélo

Camping très sympa et bien placé pour découvrir l île à vélo

Par Daniel il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous sommes habitués à ce camping.pendant quelques années avec campeole et depuis 2 ans avec sandaya

Nous sommes habitués à ce camping. Avant pendant quelques années avec campeole et depuis 2 ans avec sandaya, et nous sommes toujours satisfaits

Par Franck il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Agréable séjour en famille sur l'île de Ré

Camping familial, calme et agreable avec un accès privatif à la plage ! Des Mobilhomes "luxe" avec un peu trop de vis à vis mais extrement bien équipé et très propre

Par Julie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Une équipe agréable, souriante, disponible. Un Mobil homes très propre et complet au niveau des a

Une équipe agréable, souriante, disponible.
Un Mobil homes très propre et complet au niveau des accessoires.

Par Jennyfer il y a 11 mois

Encore un super séjour chez Sandaya le repos et la tranquillité sont de mise

Par Julie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très joli cadre, mobilhome récent extérieurs camping paysagés, zone premium très calme malgré la fréquentation.

Par Sybille il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023