Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très satisfaite, mobihome très récent, fonctionnel et très propre. Le camping est idéalement situé, à 2 pas de la plage. Nous sommes ravis de notre séjour !

Par Maryline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très agréable séjour. La plage est vraiment pas loin, piscine propre ( mais un peu petite) Mobile home avec tout ce qu’on a besoin et de l’espace. Très belle Île 🏝️ Je recommande !👍

Par Mario il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Accueil très agréable. Camping propre. Accès plage très facile. Pain disponible le matin. Logement bungalow agréable

Par Michael il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Super camping j'y retournerai sans soucis.

Super camping j'y retournerai sans soucis.

Par Gilles il y a 11 mois

propre, très bon services, accueil chaleureux. Tres bon séjour

Par Cedric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour. Tout était très bien. Le personnel est sympathique et réactif.

Très bon séjour. Tout était très bien. Le personnel est sympathique et réactif.

Par Laetitia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bonjour, Satisfaction générale, que ce soient les cottages ou l'emplacement. Nombreux services. Prox

Bonjour, Satisfaction générale, que ce soient les cottages ou l'emplacement. Nombreux services, propreté, calme. Proximité de la plage et du marché. Wifi en panne, dommage…

Par Bernard il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Agréable surprise en découvrant cet établissement.

Agréable surprise en découvrant cet établissement.

Par Denis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/05/2023

Excellent séjour !

Très bon séjour entre copines, cottage premium avec spa de très bonne qualité, bien équipé, propre, instructions claires, camping agréable et bien situé.

Par Agathe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023