Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Etant cliente depuis de nombreuses années au camping les amis de la plage, nous avons pu apprécier cette année des nouvelles prestations. COTTAGE tout neuf, spacieux. La piscine a notre disposition
très agréable) et le point chaud. Nous avons passé un agréable séjour.

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Hôtellerie de plein air.

Très satisfait du camping , bon rapport qualité/prix. Mérite le nom d'hôtellerie de plein air.

Par s.mezaize il y a 1 an

Très beau mobil home - très bien équipé

Très beau mobil home - très bien équipé

Par Remy il y a 1 an

Super séjour

2 eme semaine septembre 2022,excellent camping, calme bien équipé, personnel serviable Mobilhome C 093 super et impeccable. A refaire !

Par Francois il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping agréable avec de bonne prestation en Gamme supérieur jacuzzi sur la terrasse le plus et ce q

Camping agréable avec des bonnes prestations en Gamme supérieures (jacuzzi sur la terrasse le plus et ce qui fait que nous choisissons SANDAYA c'est que dans la plupart de leurs campings les chiens sont acceptés

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

La personne à l'accueil je lui adresse ts nos compliments, tjs souriante, à l'écoute. Bravo à elle. Par contre pensez à la climatisation dans certains Mobil home exposes en plein soleil. Tout était parfait. Nous y retournerons. Marie Helene Leroux

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour. Superbe location et une équipe excellente, très sympathique. Seule remarque, la wifi est en supplément ce qui est vraiment dommage.

Par Nathalie il y a 1 an

Bon accueil, Bons conseils, sympathiques Rien à dire c'était parfait

Par Jean-Max il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping agréable et bien situé. Mobile home confortable Personnel agréable

Camping agréable et bien situé.
Mobile home confortable

Très satisfait de notre week-end entre amis

Par Anaïs il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Qualité des équipements, espace piétonnier entouré de verdure ,calme et reposent. Jacuzzi sur terrasse au top.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Piscine un peu petite et entrée par extérieur.

Piscine un peu petite et entrée par extérieur.

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022