Ravie

Cour séjour, très satisfaite de la prestation.
Bon accueil, Bungalow propre.

Par Muriel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

excellent séjour dans ce camping très calme et proche d'une magnifique plage

excellent séjour dans ce camping très calme et proche d'une magnifique plage

Par Caroline il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping agréable idéalement situé en bord de mer et 10 minutes( à pied) du centre village.

Par s.mezaize il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bungalows magnifiques Camping à proximité immédiate de la plage Terrains de boules Piscine superbe Restaurant très bonne qualité mais un peu cher

Par Pascal il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Du parcours de réservation, la réception à l'arrivée, l'installation et les équipements: tout était parfait

Par Francis il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Cottage 6 personnes, 2 salles de bain, très confortable. Personnel agréable. Nous n'avons pas testé les animations.

Par Cathy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Superbe séjour , deuxième camping que nous faisons et nous y reviendrons. Tout est parfait 🌸

Par Astrid il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Grand Emplacement très calme. Sanitaires propres. La plage tout près comme le bar restaurant. Très bonne qualité prix. A recommander.

Par Jos il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping et mobilhome prenium avec jacuzzi super génial on adore hâte de revenir.

Par Laurence G. il y a 7 mois

trés agréable camping ; reposant , aéré , joli

trés agréable camping ; reposant , aéré , joli

Par Michel il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour très agréable avec un camping bien implanté (gros point positif avec la proximité de la plage).

Commodités et services proposés au sein du camping, très appréciables.(sauf terrains de pétanque inadaptés, petits et
presque injouables!).

Mobil home très bien agencé mais vieillissant.
Gros point négatif : son plancher grinçant à chaque pas dérangeant le jour, intolérable le soir pour nous et nos voisins!

Par Pascal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Agréable séjour dans un endroit idéalement situé près de la mer. L'équipe d'accueil est très sympa et cherche à satisfaire vos demandes. Les mobil homes sont bien équipés avec la climatisation. Un gros plus : le spa ! Idéal pour se détendre après une journée de vélo sur l'île.

Par Anne H. il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très bien situé avec l’accès direct à la plage et tout près du marché Très satisfaite de mon séjour

Par Catherine il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Cela fait plusieurs années que nous venons passer un week-end dans ce camping et c'est la 1ère année que nous avons apprécié de pouvoir aller chercher notre pain et viennoiseries à l'entrée du camping.

Par Laetitiamorice il y a 7 mois

Camping calme

Bungalow moderne et propre Le camping est super bien situé accès direct à la plage et proche de tout. Le camping est super calme

Par Nathalie il y a 7 mois

Super camping ,très bon emplacement à côté de la plage, calme propre