Excellent

Centre de vacances agréable, nous aimons y retourner

Par Christian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Super séjour, très beau camping avec de très beaux mobil-homes et surtout un accès direct à une belle plage de L'île de Ré.

Par Angelique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

L'emplacement du camping est très bien. Le mobile home était très bien agencé, fonctionnel et propre. Le personnel est très sympathique et le camping propose beaucoup d'activités. Je recommande totalement

Par Marine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Nous reviendrons !

Camping très bien situé au bord d'une plage de sable fin avec accès direct. La proximité du marché est un plus. Les cottages sont très confortables le spa est un plus bien apprécié.

Par Brigitte il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour très agréable équipé sympathique mobilhome au top et accès plage parfait je recommande

Par Vanessa il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Cadre magnifique, proximité de la plage et logement très agréable. Personnel jeune et serviable. Un seul regret ne pas être restée plus longtemps.

Par Céline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

EXcellent séjour à SANDAYA Au BOIS PLAGE EN RE

EXcellent séjour à SANDAYA Au BOIS PLAGE EN RE

Par Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping calme et agréable.

Camping calme et agréable. Il serait top d’avoir plus d?animations le soir.

Par Claire il y a 7 mois

Très bel endroit calme et agréable. bien situé et cottage bien équipé

Très bel endroit calme et agréable. bien situé et cottage bien équipé

Par Stéphane il y a 7 mois

Superbe semaine dans un mobil-home très bien aménagé

Superbe semaine dans un mobil-home très bien aménagé

Par Christine il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Excellent camping : propre, à proximité de la plage, des pistes cyclables, du marché et des commerces. Mobil-home super.

Le titre résume notre appréciation.

Par Françoise il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bon accueil, Très joli mobil home. Accès plage très positif.

Bon accueil,
Très joli mobil home. Accès plage très positif.

Par Elodie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour au camping Sandaya. Personnel très agréable et souriant.

Très bon séjour au camping Sandaya. Personnel très agréable et souriant.

Par Christian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Très bon séjour, camping très agréable et super bien placé

Très bon séjour, camping très agréable et super bien placé

Par Stephane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Comme les années précédentes, rien à redire, très bien en ce qui nous concerne. Merci à l'équipe du Camping.

Par Martial il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Par Martial il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Cette année encore de belles vacances au camping les amis de la plage sur l’île de ré

Et oui encore un séjour passé avec nos petits enfants dans un espace de bien-être de tranquillité de sécurité avec la gentillesse et professionnalisme du personnel des différents secteurs d?activités tout cela contribuant à un séjour de vacances réussies sur une île magnifique pleine de ressources. Merci à toute l?équipe et bien sûr à la direction fil conducteur du ressenti de ces belles vacances passées au camping les amis de la plage.

Par Jean C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023