Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Superbe séjour dans un camping très calme et un personnel très agréable. Et les animaux sont acceptés également.

Par Eric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Superbe séjour dans un camping très calme et un personnel très agréable.

Superbe séjour dans un camping très calme et un personnel très agréable.

Par Eric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Un très joli camping familial très bien situé si on souhaite un camping au coeur de la nature et même sur la plage !

Séjour d'une semaine dans ce très beau camping à côté d'une magnifique plage. Bon accueil. Les bungalows sont très récents et bien équipés. De +, nous ne sommes pas les uns sur les autres. Il y a de la place pour garer sa voiture et les vélos. Autre point positif ! L'équipe d'animation est top et de nombreuses animations sont proposées pour petits et grands. La piscine est très petite et vite saturée, cependant, elle est très très belle. Ça n'est pas si grave quand vous avez l'accès direct à la plage. Les prix du restaurant sont un peu excessifs cependant. Le camping mérite ses 4 étoiles, l'équipe est très bien et le camping est bien entretenu. Oui, les commerces sont éloignés, mais le camping est quasi en pleine nature sur la plage. Points forts : L'animation, les bungalows, la situation, l'accès direct à la très belle plage . Points faibles : Les prix du restaurant excessifs et la piscine.

Par Theophile il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon accueil, le personnel est très agréable, notre séjour c'est très bien déroulé, le logement était très bien. Merci à vous !

Par Amelie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Personnel très sympathique, mobile home conforme à ce que nous avions réservé. Situation du camping idéal. Les axes d?amélioration seraient d?être un peu moins proche des voisins et que les animations soient un peu moins forte car nous y avons participé et avons dû partir à cause du son trop élevé pour notre fils . Merci pour ce séjour qui malgré ces points de détail a été super!

Par Pauline B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping calme propre,très agréable, bien situé personnel très gentil souriant et à l'écoute. Bungalow premium avec jacuzzi au top. Petit bémol : pas de protection contre le soleil sur la terrasse

Par Hélène il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

io e la mia famiglia abbiamo trascorso una settimana accolti in questo campeggio. è stata un'ottima esperienza per la possibilità di vivere immersi nella natura ed in tranquillità. l'accoglienza ottima, il campeggio pulito ed in rispetto dell'ambiente, ottimi i bungalow e l'accesso diretto al mare meraviglioso. ottimo anche il fatto che il campeggio non ha grandi dimensioni perchè favorisce la tranquillità.

Par Francesca il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour. Cottage hyper appréciable. Les mobiles home sont bien disposés. Le camping est très propre et les animations au top.

Par Karine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

super camping emplacement idéal

super séjour aux amis de la plage camping idéal

Par Philippe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping bien placé, bien équipé, proche de la plage

Camping bien placé, bien équipé, proche de la plage

Par Nicolas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très bien entretenu Super équipe Camping dans lequel on s

Camping très bien entretenu
Super équipe
Camping dans lequel on s

Par Mathilde il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Beau camping, belles prestations et logement récent. Un accès à la plage très rapide et simple. Le camping est calme et familial. Peut-être juste penser quelques claustras ou végétations pour casser le vis à vis.

Par Alexandre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Un bon camping pas trop gros, pas trop petit !!

Camping tres sympatique. Equipe à l'écoute. Bon emplacement proche mer. Camping très propre et bien entretenu.

Par Amelie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Aspect pratique

Rien à redire hormis peut être l’installation pratique dans le lodge de deux ou 4 parterres sur l’îlot bois central (chambre et salle de bain)

Par Karen il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

trés bon séjour calme et reposant, le camping est magnifique, arboré, espacé, et donne sur la plage

Par Marie A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023