Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Un séjour magnifique dans un cottage premium. Les enfants étaient ravis et le cadre du camping au sein de l'île de Ré est formidable. L'encadrement est au rendez-vous et l'amabilité de l'équipe impecable.

Par David il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Juste une remarque: est ce que pour l?écologie on pourrait faire que le jacuzzi ne fonctionne pas 24 h sur 24 ?

Par Ghislain il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon personnel mobile Home nickel rien à redire depuis 30 ans que je viens ici

Par Mickael il y a 9 mois

Très beau camping. Logement très propre et moderne

Par Fabienne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Excellent séjour avec mes petites filles, proximité piscine, mer, dunes. Très propre

Par Isabelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Notre camping préféré

C’est le deuxième été que nous passons au camping les amis de la plage et nous y retournerons encore car il est de taille parfaite pour des vacances détente en famille. Idéalement situé pour l’accès à la plage, une piscine et un espace premium très bien aménagé et calme.

Par Alice il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Top pour profiter pleinement de l'île de Ré !

Camping très bien placé, juste à côté de la plage et du village ! Accueil très chaleureux. Animations sympas, notamment l'escape game et le jeu de piste en vélo. Les animateurs sont très agréables !

Par Gwenaëlle il y a 9 mois

Très bien très calme et bien sécurisé

Par Frederic il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Entspannter, ruhiger Urlaub

Ein schöner und ruhiger Campingplatz mit direktem Zugang zum Meer. Das Personal war äußerst freundlich und zuvorkommend und hat uns die von uns verpatzte Endreinigung auf den letzten Drücker ermöglicht. Unser Teenager hatte viel Spaß beim Jugendprogramm und war eigentlich immer unterwegs (sehr gutes Zeichen). Insgesamt hatten wir eine sehr erholsame und schöne Woche bei den Amis de la Plage.

Par Julia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023