Nous avons passé un très bon séjour

Mobil home parfait propre et super bien équipé

Par Sebastein il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous avons particulièrement apprécié le côté nature, le calme (en espérant que les utilisateurs soient toujours aussi respectueux du bien-être de leurs voisins) et la propreté bungalow. L'emplacement du camping est parfait.

Par Pascale il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Superbe séjour dans ce camping avec accès direct à une grande plage. Parfait.

Superbe séjour dans ce camping avec accès direct à une grande plage. Parfait.

Par Joëlle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Très bel accueil

Très bel accueil du personnel. Lieu propre et au calme Passé 5 jours en toute tranquillité

Par Michel il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Wir haben uns sehr wohl gefühlt. Das Personal war sehr freundlich und hilfsbereit. Das Haus und die

Wir haben uns sehr wohl gefühlt.
Das Personal war sehr freundlich und hilfsbereit. Das Haus und die Ausstattung hat uns sehr gut gefallen.
Wir kommen gerne wieder!

Par Gudrun il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Super séjour avec en plus du beau temps. Les locations premium sont vraiment bien agencées et espacées les unes des autres.

Par Christian il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Idéalement situé, logement bien équipé, il manque toutefois des verres pour déguster agréablement une bonne bière .

Par Richard il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très agréable, les logements prenium sont vraiment de qualité. L'accès direct à la plage du camping est un vrai plus

Par Mandy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Un très bel accueil, des gens serviables, félicitations!

Un très bel accueil, des gens serviables, félicitations!

Par Valerie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

Localisation du camping extraordinaire. . Personnel très avenant

Localisation du camping extraordinaire. .
Personnel très avenant

Camping très bien et réactivité du personnels super Sèjour très reposant

Camping très bien et réactivité du personnels super Sèjour très reposant

Par Guy il y a 11 mois

Un séjour reposant

Emplacement formidable: accès immédiat à une belle plage. Personnel sympathique.

Par Frederique il y a 11 mois

Très bon séjour dans ce camping avec accès direct à la plage 😍

Très bon séjour dans ce camping avec accès direct à la plage 😍

Par Anais il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping les amis de la plage

Camping très agréable, très bien entretenu. Mobilhome super beau et super propre

Par Véronique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour camping Les amis de la plage

Séjour apaisant sur une île de toute beauté et camping top

Par Thierry il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très agréable et emplacement idéal

Tres bien entretenu (sanitaires très propres) personnel très professionnel, bel emplacement

Par Stéphane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023