Avis Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan du plus récent au plus ancien

Par Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour parfait, personnel souriant, serviable, efficace et rapide. Je n'ai aucune envie ou besoin d'aller voir ailleurs. Merci à toute l'équipe et ....a l'année prochaine ;-)

Par Giovanni il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bel emplacement de ce camping. Bien situé par rapport aux ballades à faire. Un bémol pour l'aménagement des terrains de sport (Terrain de volley inexistant meme sur la plage, manque de terrains de pétanque)

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Waren nicht zufrieden mit der Reinigung der Sanitäranlagen Badehosenzwang im Pool Schlechtes Essen

Waren nicht zufrieden mit der Reinigung der Sanitäranlagen
Badehosenzwang im Pool
Schlechtes Essen im Restaurant

Par Lothar il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Par Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

avons apprécier l entretien fait par le père et le fils dans les sanitaires espérons les revoir l an

avons apprécié l'entretien fait par le père et le fils dans les sanitaires espérons les revoir l année prochaine. dommage que les autres personnes de l' entretien ne soit pas à leur image Bonne note pour les personnes de l'accueil, de la supérette et du gardien Christophe.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Il aurait été sympa d?avoir des moustiquaires dans les chambres afin de pouvoir ouvrir le soir et lire. Mobil home chouette, camping très bien et tout le personnel extrêmement professionnel, disponible et sympathique. Nous avons réservé pour l?an prochain au même emplacement. Merci

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Agréable séjour au sein de ce camping, très bonne équipe d' animation sur les jeux, et bonne situation des emplacements.

Agréable séjour au sein de ce camping, très bonne équipe d' animation sur les jeux, et bonne situation des emplacements des mobil-homes.

Par Joël il y a 1 an

Toujours un bon sejour

Toujours un bon sejour

Par Henri il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping agréable une petite chose qui nous parait pas nécessaire c

Camping agréable
une petite chose qui nous parait pas nécessaire c

Par Nadine il y a 1 an

Nous avons globalement apprécié

Nous avons apprécié l'emplacement du camping (le long de la mer), votre accueil, la piscine, les animations surtout celles du soir ainsi que les services au bar et à la restauration. Les équipes ont été sympathiques, disponibles et professionnelles jusqu'au bout (l'établissement fermait le dernier jour de notre séjour). La sécurité est assurée la nuit avec la fermeture des portails et présence d'un vigile. Par contre, nous regrettons l'état général du bungalow qui est vieillissant. Quelques réparations et aménagements seraient souhaitables [état extérieur du bungalow, le barbecue est fissuré, quelques tâches de rouille par-ci par-là à l'intérieur (spots, la douche, ...), canapé tâché,...] Cet état a été signalé à l'accueil. Votre hôtesse nous a précisé qu'il s'agit d'un des plus anciens mobile-homes. Ceci doit expliquer son état de fatigue. Dommage car les autres prestations sont positives.

Par Paquita il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour au Camping Les Tamaris. Excellentes installations , de bonnes animations même en toute fin de saison. L'équipe du camping est très aimable. Le camping et son espace aquatique sont très propres. Services à des prix raisonnables. Camping calme et paisible avec une superbe localisation. Seul bémol, les emplacements / bungalows sont très très serrés et le stationnement est extrêmement difficile à l'intérieur du camping.

Par Theophile il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Très jolie camping, bien situé et très bon accueil. Parfait

Très jolie camping, bien situé et très bon accueil. Parfait

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour déjà réservé pour 2023. Cela veut dire que c'était super avec une équipe au top. J'ai mis 9 sur 10 car la saison se termine trop tôt à mon goût. Encore merci pour tout

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bungalow avec chambre pour 2 trop étroites pour circuler, pas de lave vaisselle alors qu'il était indiqué sur la liste de l'équipement, coussins de banquettes abimées, cabine de douche pleine de moisissure et terrasse trop petite pou 6, emplacement TV vide (pas de poste), machine à café qui fonctionnait mal et nécessitait de tenir la carafe soulevée sinon le café ne passait pas.

Par Jean-Marc il y a 1 an

Nous avons passé un excellent séjour comme chaque année, mais cette année l

Nous avons passé un excellent séjour comme chaque année, mais cette année l

Par Marie D. il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour malgré les petits désagréments

Par Françoise E. il y a 1 an