Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

NE VOUS FIEZ PAS AUX 5 ETOILES DU CAMPING !

E VOUS FIEZ PAS AUX 5 ÉTOILES !! !Ce camping mérite à la limite 3 étoiles.. Pas plus. Au niveau des emplacements : Les emplacements 2* sont minuscules. Si vous avez une caravane, ne comptez pas sur le montage d’un auvent car cela sera impossible tellement c’est petit. Il y a certains emplacements qui sont boueux, sableux, la terre est tellement remuée que planter une sardine est impossible, le gazon n’est pas tondu, on est tous les uns sur les autres. Si vous voulez de l’intimité : oubliez…Il y a des emplacements qui sont écrits comme « vu sur la plage » mais à part des dunes de terres qui cache la mer vous n’aurez vue sur rien d’autre. La borne de raccordement électrique traverse sur notre emplacement. Donc les 2 voisins venaient constamment sur le notre pour se brancher, bref ça rejoint le « aucune intimité ».La piscine « chauffée » ne l’est pas. Elle est autant froide que si vous alliez à la mer à côté. Au niveau des sanitaires, celui qu’on avait à côté était propre. Les autres par contre, une odeur nauséabonde constante, des traces dans les toilettes…Le sèche cheveux et les prises d’électricité dans notre sanitaire ne fonctionnait pas, malgré le signalement à l’accueil aucun changement n’a été fait. Les animations cependant sont excellentes. La femme a l’accueil n’est pas aimable du tout, difficile d’entretenir une conversation avec elle car elle se braque facilement lorsqu’on n’est pas d’accord avec elle et n’écoute pas nos arguments…Si vous avez un camping-car ou une caravane, bon courage pour stationner devant le camping le temps de vous enregistrer à l’accueil à votre arrivée.  Conclusion : Mis à part les animations, c’est désastreux ! Je ne sais pas qui se charge de repartir les étoiles de camping, mais c’est douteux…

Par Louison il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/05/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

du bruit du matin au soir par des jeunes laisses libre de tout faire, ils jouent au ballon toute la journée en criant et en tapant dans les tables de camping en renversant les verres dans nos assiettes.Pas de responsable pour les faire cesser aucune sécurité , ils se permettent de jeter des gros cailloux sur nos camping-car Trés decus

Par Valerie il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/05/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Excrément bruyant ,déranger sans arrêt par des colonie ou autre ballon sur les auvents, des beuveries toute la nuit, avec des cries, des injures, a fuir à tous pris.

Par Raphael il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bungalow pas propre, camping pas pour les enfants: ils n?ont pas droit de jouer au ballon pas droit de s?amuser dans la piscine. Ils étaient réprimandés toutes les 5 minutes limite du harcèlement.
Camping pas fait pour les enfants uniquement pour les personnes âgées et pour les chiens

Par Marjorie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Grosse déception

Arrivés à 16h, notre bungalow n’était pas encore prêt (il était sensé l’entré à 12h). Nous avons dû attendre 1/2 heure pour pouvoir nous installer (alors que l’hôtesse nous avait annoncé 15 minutes max). Le chauffe eau était défectueux, l’eau était gelée. Je me suis rendue à l’accueil à 8h30 mais le technicien n’était pas disponible. Nous avons dû attendre 10h30 pour que quelqu’un s’occupe de ce problème mais il ne pouvait rien y faire. Un second technicien s’est présenté à 16h30. Lneau chaude était revenue mais la température était très difficile à régler, mes enfants se sont brûlés sous la douche. Un des feux de la plaque chauffante ne marchait pas. Pour finir, la barrière de sortie ne marchait pas, il fallait attendre que l’hôtesse nous voit et nous ouvre (en général un de nous sortait de la voiture pour se manifester car elle ne surveillait rien du tout)

Par Valerie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très bruillant de la musique tard le soir .. même pas de la musique dés arrêt intempestif ,

Un château d?enfant qui fait du bruit toute la journée
Acceuil froid .. plus jamais

Par Alexandre il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/05/2024

Ras ras

Ras ras

Par Leopold il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping à éviter jamais il ne ressemble à un 5 étoiles, vraiment très déçu je ne reviendrais plus . Mobil home sale a notre arrivée, les douches à l’intérieur sale et rouillé, lavabo entartré meubles cassés lattes du lit enlevée. Pas d’intimité car les mobil homes sont les un sur les autres , problème pour le véhicule les abords sont sales . Camping qui est plus étranger que français (allemand, belge , anglais )

Par Marylene il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Sauf que l on n'a pas pu si rendre à cause d une panne de voiture. Donc j ai perdu mes deux nuits que j avait payé. J ai prévenu que je ne pouvais pas m y rendre je pensais avoir un geste commercial de votre part même un avoir pour une prochaine fois mais rien. Je suis un peu déçu on se réjouissais de ce petit séjour.

Par Daniel il y a 8 mois

fgfgfgfgfg

Par Ronan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping à éviter

Les mobilhomes sont les uns sur les autres donc quand vous mangez sur la terrasse vous avez la fenêtre des wc et du salon (sans rideaux) des voisins en vue ! Toutes les activités proposées par le camping sont beaucoup plus chères que dans les villages voisins. En soirée, les animations sont des spectacles à bas prix où les animateurs font les clowns ! Le seul point positif c’est la proximité de la mer.

Par Elodie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très déçu. Nous avons réservé un camping 5 étoiles, nous cherchons toujours les étoiles. Nous sommes arrivés dans notre mobil home, la clim ne marchait pas, les filtres étaient très très sales. Je ne suis pas certaine que le ménage ai été fait avant notre arrivée. Lavabo très sale, poussière au sol. Nous avons trouvé des céréales entre le meuble de le frigo. Nous avons trouvé un doudou avec de la poussière dessus sous un lit de la chambre des enfants. Les transats étaient très sales. Il aurait fallu un bon coup de karcher dessus. Pas d'intimité devant notre mobil home. Le camping n'est pas bien entretenu. Beaucoup de mauvaises herbes. Cendrier au niveau du jeu de boules pleins pendant 15 jours, jamais vidé. Pas de terrain de sport pour les ados. Il faut payer pour avoir la WIFI, une plancha.

Par Nathalie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Horrible. Vraiment pas digne d un 5 étoiles. Le mobilhome laisse à désirer tant sur le mobilier abîm

Horrible. Vraiment pas digne d?un 5 étoiles. Le mobilhome laisse à désirer tant sur le mobilier abîmé que sur le nettoyage. . Des coupures d?électricité qui coupe Clim et réfrigérateur à longueur de journée Tellement longue que nous avons jeté de la nourriture . Sans parler du fait que le personnel du camping a abîmé ma voiture . Personne ne m’a prévenu alors que les plaques d?immatriculation sont demandé avant notre arrivée. Heureusement des voisins sont témoin et m’informent que c est une voiturette du camping. (Personnel au téléphone alors que c’est interdit au volant) Je ne veux pas faire de constat pour ne pas avancer des frais de franchise. On me dit qu un arrangement sera trouvé pour régler les réparations et le lendemain on me dépose un constat sur la table dehors sans un mot . En cochant les mauvaises cases des circonstances de l’accident . Je n ai rien demandé et je me retrouve avec des dégâts à payer de MA POCHE gérer à leur façon avec un coupable absent bien sûre.HONTEUX pour un grand groupe .

Par Saadiya il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous avons détesté notre séjour, à fuir.

Nous avons détesté notre séjour, 1 point pour la piscine, et 1 pour l'épicerie et son personnel agréable (le seul). Maitre nageur désagréable et arrogant. Manger des M&M'S est problématique, un homme nageant en short de bain est problématique, mais une personne se baignant en burkini des pieds à la tête est acceptable, trouvez l'erreur !

Par Ingrid il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Manque d'entretien général sur l'ensemble du camping notamment au niveau de la piscine et des mobiles home

Par Olivier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

nous n en avons pas pour notre prix hors mis la plage a proximité sinon le reste bas de gamme

Par Laure il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023