Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour agréable mais détails à régler

Séjour agréable mais des détails à améliorer dans l'organisation du nettoyage des sanitaires et résoudre rapidement avec la collectivité la problématique de gestion des déchets, mauvaise image à l'entrée du camping.

Par Jean-Michel il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping familial très bien situé. Bien animé. Très calme la nuit .

Camping familial très bien situé. Bien animé. Très calme la nuit .

Par Edith il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super Camping, avec accès direct à la plage. Une rénovation de la piscine et nécessaire car bordures et joint noir (moissiures ?)

Par Gilles il y a 9 mois

Satisfait

Satisfait

Par Pascal il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Excellent séjour Logement agréable mais vétuste

Excellent séjour Logement agréable mais vétuste Animations pour les ados au top niveau !

Par Allan il y a 9 mois

camping à taille humaine. Belle Situation bord de plage très appréciable. Infra

Petit camping à taille humaine tout se fait à pieds. Situation bord de plage très appréciable. Infrastructures manquantes (fitness plein air, terrain de foot,1 table de ping pong et terrain de boules trop petit , bar à cocktails sur la plage en + de la location transat.

Par Atman il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Super

Super

Par Cyril il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

L'accès à une superbe plage peu fréquenté est top. La piscine est à une température idéale. Dommage que les emplacements ne soient pas ombragés.

Par Sandra il y a 9 mois

Restaurant et animations pas digne d'un camping 5 étoiles

Comme déjà relevé à plusieurs reprises dans les questionnaires précédents, le restaurant n'est pas digne d'un camping 5 étoiles. Il en va de même avec les animations en soirée.

Par Roger il y a 9 mois

Bien, bien

Par Patrick il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

K-G-C

Camping agréable, la proximité de la plage est un vrai plus. Concernant la piscine température au top, il faudrait envisager l'installation de toboggan. Animation satisfaisante

Par Carole il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Un camping à taille humaine très propre dans un endroit privilégié . Animations au top (les ados ont adoré le club).

Par Sandra il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

We hadden het gevoel dat ons de "reserveplaats" was toegekend. Niet onderhouden en geen haring in de grond te krijgen. (plaats 005)
Tip voor de animatoren: een micro dient niet om in te roepen, het versterkt je stem al genoeg!

Par Stefaan il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bien les animateurs sont très bien la propreté des sanitaires n est pas satisfaisante accueil b

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

ions et infrastructures mises à notre disposition

Nous sommes satisfait des prestations et infrastructures mises à notre disposition. L animation était tres bien, nous avons apprécié le professionnalisme du personnel et apprécié la jovialité du personnel et du directeur

Par Dominique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très propre et la proximité immédiate de la plage est un gros avantage. Les animateurs sont très agréables ainsi que l’ensemble du personnel du camping. Piscine assez grande et sur plusieurs niveau pour que chacun y trouve son compte (bébé/enfant, une partie où les ado/adultes ont pieds, grand bain) Cependant il y a peu d’infrastructures sportives (pas de terrain multisports, une table de Ping Pong est posée dans un petit coin à côté du terrain de boules et est impraticable car gravier au sol et emplacement restreint pour une amplitude de mouvement convenable. La table est quasiment sur la route! Très dangereux.) pas de terrain de foot/basket/padel/tennis? les mobile home sont vraiment collés les uns aux autres et cela gêne l’intimité! Impossible d’être sur la terrasse pr déjeuner sans voir les voisins

Par Audrey il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023