Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Contrairement aux précédents séjours où nous avions apprécié la tranquillité de notre emplacement, nous avons été géné cette année par de nombreuses personnes qui, sous prétexte de prendre un raccourci, se permettaient de traverser notre emplacement sans même s'excuser. Cela provient de la situation de cette emplacement (n° 68) et de l'impolitesse des gens. Sans doute pourriez vous remédier à ce problème en fermant la communication avec l'emplacement n° 4.

Par Sylvie il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super séjour , surtout avec la mer et la piscine à proximité . Juste un petit bémol , la piscine un peu chaud pour cette saison 31 degrés

Par Ursula il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Site sympathique, personnel très compétent et disponible...

Site sympathique, personnel très compétent et disponible...

Par Michel il y a 10 mois

Séjour parfait

Séjour parfait

Par Marie T. il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour. Camping très propre, piscine au top. Mais dommage, terrasse du bungalow du voisin

Très bon séjour. Camping très propre, piscine au top. Respect de la environnement. Mais dommage, terrasse du bungalow du voisin très proche et pas assez camouflé.

Par Évelyne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

camping convivial, jamais déçu cela fait au moins 7 à 8 fois que je passe des vacances dans ce camping à taille humaine.
Personnel sympathique et compétent. Plage facilement accessible et piscine familiale à refaire.

Par Francis il y a 11 mois

Sanitaires très agréables

Beau camping. Sanitaires très agréables et propre mais pas grand chose à faire autour

Par Carine il y a 11 mois

pARFAIT

pARFAIT

Par Jean-François il y a 11 mois

Bon rapport qualité prix mais locations trop proches les unes des autres

Bon rapport qualité prix mais locations trop proches les unes des autres

Par Helene il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très bien, et personnel accueillant ! mais le chalet n°192 très vétuste rouillé...avec des fenêtres impossible à ouvrir, porte d entrée forcé, sans climatisation et sans TV et sans lave-vaisselle.
Location chère pour le manque d aménagement et la vétusté du chalet

Par Amandine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Perrine il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon accueil, le personnel est particulièrement aimable.

Très bon accueil, le personnel est particulièrement aimable.

Par Anne M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Petit séjour agréable. Le camping est bien fleuri et très proche de la mer. Les mobil-homes sont tr

Petit séjour agréable. Le camping est bien fleuri et très proche de la mer.
Les mobil-homes sont très bien et propres.
Il y a un sujet qui nous a perturbé : la fenêtre des WC du mobil-home donnait sur notre terrasse donc pas top quand on mange ou quand on profite des chaises longues.
Je pense qu

Par Nathalie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

swimming pool very clean & warm The lifeguard team are a credit to Sandaya not only skilled as lifeguards but as physical coaches aqua gym. they look after you very well especially with having a back problem.

Sanitation very clean the cleaning staff again are a credit to you they clean to a very high standard

Restaurant very good and value for money good food good wine

Animation well you can do better needed at least some live music and in the past you have presented a very good team show... Have a look at your past few years entertainment programmes and look to improve for the rest of this year as you are an international campsite more of your animation should be bi lingual as communicaton at times was difficult expressing to the Netherlands Germany and English speaking holiday makers

Par Andrew il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

quelques améliorations à faire changer les tables et bancs en bois des mobil homes pas pratiques du tout rénover les tabourets intérieurs ( pieds rouillés) il y a encore des douches de certains mobil homes sans mitigeur (ou est l'économie d'eau?)

Par Denis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Ok, sauf l'air conditionné dans le Cottage qui ne permettait pas de donner de la fraicheur dans la chambre à coucher

Par Marc il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Piscine chauffée un régal, l?épicerie dans le camping est un gros avantage. Je ne mets pas 10 car nous sommes restés seulement 2 nuits donc pas assez de recul.

Par Sarah il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Grundsätzlich gut. Sehr schöner Strand, nettes Personal, guter Laden, guter Pool. Spülgelegenheite

Spülgelegenheiten und Duschen sind gut.
Klos oft nicht sauber, oft kein Klopapier.
Unangenehm: Habe gesehen, dass die Reinigungskraft die Klobürste im Handwaschbecken gereinigt hat.

Par Ulrike il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Schöner übersichtlicher Campingplatz. Leider war aktuell nur eine Mitarbeiterin mit deutsch Kenntni

Schöner übersichtlicher Campingplatz.
Leider war aktuell nur eine Mitarbeiterin mit deutsch Kenntnissen anwesend. Das war schon besser.
Das Mobilheim war bei Ankunft im großen Ganzen sauber. Ein Austausch von total verschmutzen Pfanne war kein Problem. Sollte aber erst gar nicht reklamiert werden müssen. Die Kaffeemaschine ist auch immer verschmutzt und bedarf einer Grundreinigung.
Das Essen am Food Truck und die Pizza vom Restaurant sind lecker.
Im Supermarkt gibt es alles was man benötigt für den Täglichen Bedarf.
Das Tam Tam am Strand, das gerade wieder aufgebaut wurde, finden wir total überflüssig.
Die Sanitären Anlagen werden regelmäßig gereinigt. Ein fester Platz für die Tischtennisplatte wäre super. Leider muss diese sich den Platz mit der e-Ladestation teilen.
Das Personal ist immer freundlich und bemüht bei Problemen zu helfen.
Am Ende waren wir zufrieden und sind gut erholt nach Hause gefahren.

Danke

Par Jörg il y a 11 mois