Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous étions à l ouverture de la saison. Encore quelques petits réglages et tout sera parfait. Bungalows très bien aménagés mais un peu proches les uns des autres. Mais l emplacement proche mer fait oublier cela. Club enfants au top. Animateurs très investis.

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Bon rapport qualité prix mais mobilhome très proches les uns des autres

Bon rapport qualité prix mais mobilhome très proches les uns des autres

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

On a bien aimé l endroit calme, propre bien organisé. Mon agencement pour 5 personnes était bien s

On a bien aimé l endroit calme, propre bien organisé. Ma location pour 5 personnes était bien spacieux et bien agencé. Idéal pour les familles avec des petits enfants. Idéal pour se relaxer , les balades, faire du cheval, nature, vélo.... Les magazins sont proches. Bonne Vacance

Par Antonino il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Le séjour fut très agréable, le personnel à l'écoute, l

Le séjour fut très agréable, le personnel à l'écoute, l

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping sympa, bord de mer et des activités pour chacun même en basse saison.

Camping sympa, bord de mer et des activités pour chacun même en basse saison.

Par GRIMM DAVE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonne situation,près de la plage, la piscine devait être à 25 finalement 21 a l arrivée Manque des d

Manque des douches chaudes en sortie de piscine surtout a Pâques
Et pas d eau chaude a l arrivée dans le bungalow ! Il a fallu attendre le technicien pour la réparation.... moyen pour un 5 étoiles

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Excellent accueil au camping -

Excellent accueil au camping - Petite remarque sur l'équipement dans les 4 coquillages : sèche cheveux seulement dans la chambre grand lit - Cafetière senseo à pads ! très cher à la supérette - Il manquerait une serpillère pour faire le parterre - Au niveau facturation dommage que la facture payée en amont ne comptait qu'une taxe séjour alors qu'il y avait plusieurs personnes dans chacun des 3 bungalows réservés - ce qui a créé une vive discussion au moment de partir car je ne l'avais pas noté et je trouvais illogique ; pour moi tout avait été réglé -

Par Francoise J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour agréable mais baisse de confort par rapport aux années précédentes

Bonne dans l'ensemble. Mais toujours ce problème de chauffage de la piscine qui est récurent depuis au moins 4 ans . Il y a des améliorations, mais il faudrait changer vos sièges dans les bungalows 4/5 coquilles . Très inconfortables. Enfin nous reviendrons en 2023 en espérant y trouver des améliorations . Sinon les animateurs et tous les gens qui travaillent aux Tamaris sont très sympathiques et professionnels. Merci .

Par Christine il y a 1 an

personnel agréable. Mobilhome à revoir, douche, souris dans le mobil home

Par Marie O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bel emplacement de ce camping. Bien situé par rapport aux ballades à faire. Un bémol pour l'aménagement des terrains de sport (Terrain de volley inexistant meme sur la plage, manque de terrains de pétanque)

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

avons apprécier l entretien fait par le père et le fils dans les sanitaires espérons les revoir l an

avons apprécié l'entretien fait par le père et le fils dans les sanitaires espérons les revoir l année prochaine. dommage que les autres personnes de l' entretien ne soit pas à leur image Bonne note pour les personnes de l'accueil, de la supérette et du gardien Christophe.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping agréable une petite chose qui nous parait pas nécessaire c

Camping agréable
une petite chose qui nous parait pas nécessaire c

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Nous avons globalement apprécié

Nous avons apprécié l'emplacement du camping (le long de la mer), votre accueil, la piscine, les animations surtout celles du soir ainsi que les services au bar et à la restauration. Les équipes ont été sympathiques, disponibles et professionnelles jusqu'au bout (l'établissement fermait le dernier jour de notre séjour). La sécurité est assurée la nuit avec la fermeture des portails et présence d'un vigile. Par contre, nous regrettons l'état général du bungalow qui est vieillissant. Quelques réparations et aménagements seraient souhaitables [état extérieur du bungalow, le barbecue est fissuré, quelques tâches de rouille par-ci par-là à l'intérieur (spots, la douche, ...), canapé tâché,...] Cet état a été signalé à l'accueil. Votre hôtesse nous a précisé qu'il s'agit d'un des plus anciens mobile-homes. Ceci doit expliquer son état de fatigue. Dommage car les autres prestations sont positives.

Par Paquita il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022