Lire tous les avis Camping Sandaya Les Vagues Vendres Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Déçu (intimité salle de bain à revoir )

Pas d'internet (brouillage de réseau ? ) problème de parking pour la voiture ! , on a eu un mobilhome pour 6personnes alors qu'une voiture ne contient que 5 place donc faut se douter qu'on viendrais avec 2 voitures ! Du coup une voiture a dut rester dehors du camping et en prime sur un parking payant !!! devoir laisser sa carte d'identité toute la semaine pour un simple sèche cheveux !, et surtout la salle de bain ! Même si la fenêtre est flouté j'ai pu remarquer que quand je me mettais nue dans la salle de bain tout ce à l'extérieur pouvais me voir sans que pour autant de l'intérieur je les voies ( incompréhension ) je pensais pouvoir faire confiance mais j'ai très mal pris le faite qu'une bonne partie du camping m'ai vue nue !!!!! Je m'en suis rendu compte en me peomenant que je n'étais pas la seule à m'être faite avoir ! C'est comme ça que j'ai compris ! Alors pourquoi ne pas condamner tout simplement la fenêtre plutôt que de laisser le doute (je ne voyais pas l'intérêt de fermer le rideau en plein jour ! Sur une vitre flouté en plus ) , problème de boulangerie aux alentours ( un petit boui-boui en face qui ne sert que du surgelé et ATTENTION si on commande plus de 6 petits pains il faut réserver la veille et payer en avance !!) aucun poissons frais aux alentours à manger ... , une bagarre violente entre homme adulte au niveau des piscines juste à côté des enfants (mon mari a dut les calmer parce qu'il n'y avais aucun agents pour le faire ! ) mascotte abonnée absente ! La seule fois où on l'a aperçu et qu'on a voulu faire la queu pour la photo on nous a gentiment dit de faire demi tour parce que la mascotte devait partir , 7h de route pour pas grand chose de positif malheureusement pour nous , les bruits ! Le mobilhome près du bar et de la scène numéro 1 : les murs vibrai et impossible de faire dormir notre fille de 3 ans jusqu'à 23h30 environ une fois que la musique était arrêté

Par Franck il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Cet avis intitulé « Déçu (intimité salle de bain à revoir ) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus