Lire tous les avis Camping Sandaya Les Vagues Vendres Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Je vais commencer par les points positifs :
- très bonne animation
-camping propre
-personnel serviable

Les points négatifs :
- agencement des mobilhomes horrible ! On est les uns sur les autres !
- mobilhome vétuste (payer plus de 3000? pour 2 semaines) et se retrouver dans un hébergement aussi vétuste c?est inadmissible !
- et en plus un 1 mètre du city !!!!!!! Horrible les bruits de ballon toute la journée et les groupes de jeunes toute la nuit !!!!!
- piscine trop petite vue le nombre de personnes logeant dans le camping
- châsse journalière pour avoir un transat à la piscine
- odeur nauséabonde à la piscine !!

Bref, extrêmement déçue de mon séjour ! Économie de 3 ans pour offrir à mes enfants des vacances daignent de ce nom qui en faite ce sont avérées un vrai floppe !

Par Sandrine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Cet avis intitulé « Je vais commencer par les points positifs : - très bonne animation -camping propre -personnel servi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus