Lire tous les avis Camping Sandaya Les Vagues Vendres Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mobil home à l'abandon, camping sauvé par son équipe d'animation

Arrivés après 17H30 notre mobil home n'était pas prêt (date hors vacances scolaires d'été). A 18h appel de l'accueil pour nous avertir que nous pouvons récupérer nos clefs. Etat du mobil home plus que passable: toiles d'araignées ++ sur toute la terrasse, clim qui ne fonctionne pas, portes de la salle de bain et porte de la cabine de douche cassées, eau chaude on/off c'est soi on se brule soit on prend une douche glacée pas d'intermédiaire , luminaires cassés, table de la terrasse pas nettoyé ( il y a du avoir un barbecue posé dessus avant nous car trace de gras ++ de ce fait impossible de l'utiliser dans sa totalité!). Je pense qu' on a récupéré un mobil home qui n a pas du tout était nettoyage en sortie de saison hivernale. Pour la clim le personnel est intervenu à 3 reprises, quand nous avons vu la saleté accumulé dans la clim nous avons halluciné, le personnel à nettoyé les filtres et à récupéré une pelle plein de saleté résultat mon mari a fait une grosse d'allergie/asthme toute la nuit car la saleté sortait encore. L'état des piscines est à déplorer aussi : non entretenue da la peinture se décollée et des tas s'amoncelait sur les rebords des piscine , piscine a vague quine fonctionnait que 10 minutes par heure . Les places de parking non identifiables sur 10 jours 2 fois on se fait "piquer" la place heureusement que le voisinage était compréhensif. Pour un camping 4 étoiles et un surplus pour avoir loué un mobil home avec clim nous regrettons amèrement notre choix . Seul point positif l'équipe d'animation (notamment le club enfant et ses activités a top) est super Bravo à eux

Par Magali il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Cet avis intitulé « Mobil home à l'abandon, camping sauvé par son équipe d'animation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus