Lire tous les avis Camping Sandaya Les Vagues Vendres Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous sommes déçus par ce camping! Le camping dans l'ensemble est sale! Les piscines sont vraiment très petites, impossible de nager, nous sommes venus en juin on n'imagine pas en pleine saison! La piscine à vagues ne fonctionne que très peu dans la journée et ne dure que 5 minutes. Le Mobil home était grand mais pas d'extérieur ni de cache vue c'est dommage. L'accès à la mer est bien par un petit chemin sans voiture. Le personnel du bar est super sympa et les animateurs aussi. Ckub enfants soit disant ouvert de 10h à 19h mais en fait il est seulement ouvert et propose une activité aux enfants que de 15h à 17h. Déçus aussi par l'accueil à la réception, lors de notre départ lorsque nous avons rendu les clés on nous a juste dit : merci pour les clés, on ne nous a pas demandé si on avait passer un bon séjour ou autre, rien du tout... Nous ne recommandons pas ce camping...

Par Jerome il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Cet avis intitulé « Nous sommes déçus par ce camping! Le camping dans l'ensemble est "sale". Les piscines sont » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus