Lire tous les avis Camping Sandaya Les Vagues Vendres Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour Sandaya mitigé

Camping bien situé, calme, à quelques mètres de la plage. Très bien accueilli à la réception. Mobil home sympa en général mais ne pas regarder de trop près la propreté, notre étendoir à linge était cassé, 50 cm entre le voisin et nous, points positifs : la clim et l'emplacement. Restaurant : tout est arrivée en même temps, même pas eu le temps de boire mon coktail que mon plat était déjà là. Le plat est arrivé tiède donc il a fallu le manger tout de suite, c'est les vacances et je me sens obligé de me dépêcher alors qu'il y avait que 5 tables, en pleine saison je peux comprendre mais là... Personnel globalement sympathique (sauf la personne au point chaud qu'on a constamment l'impression de déranger) Nous avons été déçu des bassins qui sont plus petits que sur les photos. Sachant que les 3/4 sont pour les enfants, nous n'avons pas pu en profiter pleinement. Il y a clairement plus de transats au bord de la piscine que de place dans l'eau. Je pense qu'en pleine saison tout le monde doit s'entasser... Un coup de rafraîchissement ne ferait pas de mal à la piscine surtout celle à "vague"... Le revêtement de la piscine (en goudron) est clairement désagréable, fait mal aux pieds. Heureusement nous avons eu la mer à quelques mètres. Nous ne reviendront pas dans ce camping mais sur le global on ne peut pas dire que nous avons passé un mauvais séjour.

Par Adeline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Cet avis intitulé « Séjour Sandaya mitigé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus