Sejour

Espace aquatique genial Gros bemol concernant le manque d'animation pour les enfants

Par Laurie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Animations du soir sans intérêt, sachant que dans le camping voisin, deux concerts en une semaine. P

Population du camping trop invasive et sans gêne

Par Christophe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Teo cher l?es boisson a l?entre camping mal nettoyé pas asser d?animation

Teo cher l?es boisson a l?entre camping mal nettoyé pas asser d?animation

Par Kelly il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Déçu du camping, petite piscine pour autant de mobilhomme, nous sommes qu en juin, en.pleine saison ,sûrement pas facile Wifi payante ,partout où l on va la wifi est gratuit Camping les vagues déçu

Par Gérard il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

personnel à l'accueil très agréable et personnel d'animation super par contre mobil home très prés les uns des autres et très grosse pollution des fleurs de peupliers si vous êtes allergiques attention mobil home très propre

Par Jacques il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

J’ai déjà séjourné dans d’autres sandaya , celui ci ne correspond pas au standard de la marque ne co

J’ai déjà séjourné dans d’autres sandaya , celui ci ne correspond pas au standard de la marque et ne correspond pas au 4 étoiles !! La piscine n’est pas un parc aquatique , et est beaucoup trop petite , et le sol non adapté ( goudron) Camping infesté par les moustiques et aucune mesures de prise!!

Par Joseph il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

bonjour ,accueil personnel agréable a l épicerie trés gentille et au magasin pour le pain et au bar rien a dire.je suis trés déçue du vis a vis qui est trop trop important; sur les emplacements j avais l impression d avoir les voisins sur ma terrasse et impossible d ouvrir les rideaux .la piscine a vague ne fonctionne pas trop souvent . l eau la première semaine n etait pas chaude ,il manque une piscine plus profonde et je ne m attendais pas a traverser la rue pour y aller ;les animations sont très biens bonne journée

Par Daniel il y a 1 an

Bof! Moyen

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Sles vacances en septembre.

C’est dommage en septembre l’équipe d’animation est presque inexistante.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Séjour hors saison

Infrastructures non conforme

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Chouette séjour malgré la fin de saison

Nous avons passé un agréable séjour dans l'ensemble mais on a ressenti que c'était les deux dernières semaines d'ouverture du camping sur plusieurs points et je trouve dommage. L'emplacement du camping avec plage et piscine est très apprécié. Petites améliorations pour les activités enfants et le restaurant en fin de saison.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Leider ist der Campingplatz nicht mehr das was er mal war. Die Poolanlage war leider nicht sauber

Leider ist der Campingplatz nicht mehr das was er mal war.

Die Poolanlage war leider nicht sauber (grün und schwarz am Wasserspiegel). Die Toiletten am Empfang/Restaurant.... waren nicht sauber.....
der Weg zum Stand ist sehr veraltet und vermüllt (öffentliche Strasse bis zum Naturschutzgebiet).

Das Personal ist super super lieb und freundlich. Der Strand und der Weg sind atemberaubend und sehr gepflegt.

Leider steh nirgends geschrieben, das durch den Campingplatz eine Strasse quer durch geht.... und ein Quad-Verleih direkt angrenzt.

Par Martin il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Dommage d'entendre toute la journée les boum boum de la musique ainsi que tard dans la soiree

Par Nadège Maillet il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Les infrastructures sont insuffisantes au vu de la capacité du camping, et l'accès à d'autres activités (terrain de pétanque - jeux de ballons... isolés , (un dans chaque "vague")..!

Par Francoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Un peu decu....

Correct mais trop bruyant ...

Par Jean-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

tres beau camping belle situation par contre l'espace aquatique devrait etre rénové. la picnie n'ét

tres beau camping belle situation par contre l'espace aquatique devrait etre rénové. la piscne n'était pas chauffée dommage. sinon tres bien

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Sous prétexte de manque de personnel le service a l arrivé et au départ laisse à désirer

Par Annick il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022