Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Je ne suis pas satisfaite de mon séjour Acceuil 1er jour au top Après 3 jours je découvre des punaises de lit dans mon bungalow !!! A l acceuil on me dis qu avant que j arrive il n y en avais pas .. en levant les yeux au ciel ,pensez vous vraiment que je suis venue avec ? Ce genre de commentaire es juste inacceptable ! On me propose 2 jetons machines pour laver mes affaires à 60°c pour me débarrasser d œufs possible de ces fameuses punaises je n est pas besoin de préciser que certaines de mes affaires on pu être jeter .... Ensuite on me change de bungalow Bonne chose certe mais sa sentais fort la cigarette ,je ne fume pas c étais très dérangent . Autres sujet le sentier qui mène à la plage es rempli de crotte de chien franchement avec la chaleur je vous dis pas l odeur. Franchement j ai déjà fais plusieurs camping mais celui là a été un terrible déception surtout après 4 ans sans vacances j espérais un peu de repos et de sérénité ce que je n ai absolument pas trouver .

Par Floriane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Pas beaucoup d activités. Le mobil n était pas très propre. Les toilettes n était pas nettoyé ( poils en soulevant la cuvette ....), les herbes et l entretien général a côté des mobil laisse a désirer

Par Audrey il y a 6 mois

ne merite pas un 4 étoiles

ne merite pas un 4 étoiles

Par Raymond il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Hütte war nicht geputzt. Wurde nach Hinweis nur überflogen und final haben wir nach 9 Stunden Anreis

Hütte war nicht geputzt.
Wurde nach Hinweis nur überflogen und final haben wir nach 9 Stunden Anreise, das Mobil Home geputzt

Par Mathias il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

On nous a vendu du rêve.

Personnel souriant et disponible. Camping et bungalow propres. On nous a vendu du rêve en nous proposant un bungalow Robinson, havre de paix et de tranquillité. Promiscuité des terrasses permettant de voir ce que mange les voisins et de vivre les hurlements des enfants. Plage accueillant les chiens, chemin d'accès infesté de déjections. La climatisation très mal positionnée ne permet pas de rafraîchir la chambre.

Par Carole il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping très bruyant en soirée.

Logement propre et fonctionnel. Espace aquatique appréciable. Camping très bruyant en soirée, repos impossible. Grande proximité entre les logements (unité extérieure de clim des voisins sous notre fenêtre de chambre) Tarifs des consommations à l’intérieur du camping très élevés. Ancienne expérience chez Sandaya très appréciée mais nous ne reviendrons pas dans ce camping.

Par Jean-Luc il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mobi home trop vieux Parc aquatique les toboggan la peinture ce retiré et sa fait mal à la peaux

Mobi home trop vieux
Parc aquatique les toboggan la peinture ce retiré et sa fait mal à la peaux

Par Fatoumata il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Déçu inconcevable

Déçu inconcevable

Par Anna il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Quartier piétonnier Robinson bien pour les enfants qui se sont faits des copains. Confort du Mobil-H

Confort du Mobil-Home.
Les points négatifs : le camping coupé en 3 avec des routes ou chemins au milieu, non-sécurisant. Le bruit du camping voisin jusqu

Par Cyril il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Cottage Robinson qui n'est autre qu'un mobil-home. Piscine froide et sous dimensionner par rapport à la fréquentation du camping. Fourmis à notre arrivée dans le logement et casse-tête infernal pour gérer la température de l'eau dans la douche. Le personnel d'accueil du camping était particulièrement aimable et serviable. Par rapport au prix payé (Environ 3400€ / 2 semaines) les prestations étaient décevante.

Par Sofyanne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Positif: Camping proche de la mer et propre, personnel agréable à l accueil Mais Bungalows trop proc

Positif: Camping proche de la mer et propre, personnel agréable à l accueil
Mais Bungalows trop proches les uns des autres et SURTOUT problème de sécurité à l entrée du camping Vagues 2: pas de séparation des entrées voitures / piétons. C est très dangereux, surtout avec les enfants

Par Thierry il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous ne reviendrons plus.

Mobil-home degueulasse a notre arrivée, des cheveux et des poiles partout. Si vous êtes maniaque et ne souhaitez pas que vos enfants se douchent dans le mobil home, n’allez pas dans ce camping ou les sanitaires n’existent plus. Et surtout ne vous fiez pas aux photos de la piscine, elle est minuscule, les toboggans sont tellement en mauvais état qu’ils égratignent la peau et le personnel de la piscine et plus qu’aigri et oui, je parle bien du maître nageur, chauve, qui se promène en moule b**** toute la journée et qui choque clairement les enfants (les miens en tout cas). short de plage, interdit dans la piscine, autant que les visiteurs extérieurs au camping, et pourtant il n’y a que ça des shorts et des étrangers. Mais pas étonnant étant donné qu’ils sont potes avec les maîtres nageurs. Si vous souhaitez une soirée mousse dans votre camping (incontournable des vacances en camping) ne choisissez pas ce camping parce qu’ils n’en proposent pas, aller plutôt au lou village à côté ou la soirée mousse est incroyable. Enfin, et pas des moindres, fuyez le restaurant du camping ou après 20h30 tapantes on se fait refuser et si vous êtes une grande table (plus de huit) ne comptez pas manger ensemble car ils auront clairement la flemme de déplacer les tables pour que vous puissiez manger tous ensemble. Si vous souhaitez passer des vacances agréables ou les animations fuse, ou la piscine est grande, surveillée, et où le personnel est plus qu’aimable et le restaurant très bon allez à Lou village juste à côté. Nous étions de passage aux vagues en 2016, ça a été jusque-là nos meilleurs vacances, et puis depuis le camping a été repris et les nouvelles résolutions ne sont vraiment pas digne d’un camping étoilé. Une chose est sure, nous ne reviendrons plus.

Par Alain il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Tasser sur des emplacements très exigus où il est parfois impossible de stationner son véhicule.Une partie des mobilhomes est très vétustes (ex: N°39 aucune poignée de fenêtre n'est fonctionnelle).Piscine trop petite pour l'afflut de vacanciers. A l'encontre Acceuil (Marielle) au top et Maintenance (Eric) aussi.Equipe animation sympa.

Par Denis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Je déconseille. Très décevant

Très déçue du camping. On a vite fait le tour. L espace piscine très petit. Toboggan abîmé. Ma fille a fait une descente n a pas voulu le refaire des vacances.( c est un critère pour le choix des vacances) Elle m a dit qu il brûlait et s est râpé ! Le coin jeu des enfants ridicule.... Un espace château gonflable laissé à l abandon, des prises traînaient aux sols. Hyper dangereux pour nos enfants. Mini golf en mauvais état. Niveau sécurité....Le camping est séparé en 2 par une route.... Sécurité enfant 0. Le chemin pour aller à la plage, ne donne pas envie, comme le reste il est abandonné. Une vieille caravane si trouve rempli de détritus.... Je suis rentrée la veille de me mon départ car j en avais marre et était pressé de rentrée. Ce camping ne vaut pas ces 4 étoiles.

Par Delphine il y a 7 mois

Je déconseille.

Je suis très déçue du camping. On a vite fait le tour. Espèce piscine très petit et se détériore. Le grand toboggan en très mauvais état. Ma fille s est fait mal en faisant la 1 er descente et n

Par Delphine il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour mitigé. Mobi home sale ( crotte de souris sous le canapé photo à l'appui) piscine dite chaufe

Séjour mitigé. Mobi home sale ( crotte de souris sous le canapé photo à l'appui) piscine dite chauffée à peine à 23degré on en profite pas surtout avec des enfants. Les Professionnels sont top

Par Cindy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Vacances ternies par un vol

Vacances ternies par un vol de vélo alors qu’on nous assure que c’est surveillé etc… les nuits d’après ne sont plus sereines, on ne dort que d’un œil. Ce n’est pas reposant. Une demande d’intervention pour problème sur la Clim dans le mobil home, jamais personne n’est venu… Le réseau mobile est faible et on est quasi obligé d’acheter du Wifi. Ça devrait être gratuit à l’époque où l’on vit. Points positifs : les transats à la piscine sont en nombre suffisant. Le personnel est accueillant. Le camping est bien situé. Nous avons pu découvrir Montpellier, Carcassonne, Barcelone, Gruissan, le Cap d’Adge. Pas de moustiques.

Par LaurentV il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

piscine froide (non chauffé), ménage fait à la va vite, espace vert mal entretenu, jeux pour enfants de moins de 5ans insuffisant

Par Anthony il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023