Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Super ambiance dans le camping SANDAYA à Vendres. Accueil, Animateurs, Direction, service technique vraiment rien à dire, nous avons passés des vraies vacances idylliques, nous avons fait des nombreuses connaissances grâce aux diverses animations. Un camping bien sécurisé, des vacanciers avec un très grand respect à autrui. Encore merci SANDAYA.
Les seules choses négatives dans le mobil home "3 coquillages" LITERIE trop bas et un matelas nul, Manquait des stores "occultants" sur les fenêtres de la chambre afin d

Par Martine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Also der Platz ist in einem guten Zustand. Die Robinson Mobile Home sind sehr schön gestaltet. Was ein bisschen nervig war, war die extrem laute Musik vom Platz neben dran. (Aber um 2330 war da Ruhe und somit können wir damit leben). Das Personal vorne an der Rezeption war sehr sehr freundlich. In der zweiten Woche der nach Saison wurde der Hunde Mülleimer neben der Fahrrad Verleihung leider nicht mehr geleert. (allerdings muss ich sagen, dass leider viele Hundebesitzer ihre Haufen einfach auf dem Weg liegen gelassen haben, nogo) .
Von der Buchung, bis zum ein und aus checken war alles perfekt.
Wir waren schon auf viel verschiedenen Campingplätzen in Frankreich und Italien. Das Robinsonviertel ist außergewöhnlich schön.

Par Ralf il y a 6 mois

Très bon séjour au calme et dans un très beau bungalow. Joli coin Robinson

Par Carole il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Agréable séjour dans un très beau cadre, Très satisfaite, personnel très agréable et disponible

Par Sylvine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

TSéjour très agréable animations malgré le mois de septembre super les animateurs très attentionnés

Trés bon accueil Séjour très agréable Animations malgré le mois de septembre super les animateurs très dynamiques et très à l écoute🙃🙂

Par Annie il y a 6 mois

parfait

Par Jeanine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mobil home en excellent état , camping très propre. Le seul point négatif est la plage qui est loin dans un sentier à peine balisé

Par Yves il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

très agréablement surpris des animations malgré le mois de septembre bien avancé.

Par Gauthier il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Par Audrey il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour agréable juste WC trop petit au mobil home et dommage qu'il faut réserver au resto

Par Virginie il y a 6 mois

Superbe séjour

Superbe séjour

Par Jean-Marie il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Un camping au top du top accueil très chaleureux animateur et directeur au top rien à redire

Par Valérie il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Merci d'accepter les chiens.

Par Ariane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023