Un peu décu

Un peu décu de l´emplacement. Bruiant la nuit, propreté des alentours, place disponible autour du chalet

Par Jean-Marie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

een zeer mooie camping en mooie chalets. Zeer vriendelijk en behulpzaam personeel. Lekker eten in he

een zeer mooie camping en mooie chalets.
Zeer vriendelijk en behulpzaam personeel.
Lekker eten in het restaurant.
Maar toch enkele te verbeteren puntjes
1) de wifi was niet optimaal en enkele dagen zonder gezeten (toch duur genoeg voor 2 weken en maar 1 code)
2) de tweede week welke ook jullie laatste was van het seizoen, daar zijn toch enkele opmerkingen over
* Weinig of geen verlichting meer wat tot gevaarlijke toestanden kan leiden(oudere, gehandicapten,.....)
* Het restaurant nog maar enkele dagen open en niet alles was verkrijgbaar
* het winkeltje was ook maar een paar uur open per dag
Toch hebben wij voor de laatste week even veel betaald als de eerste, dus verwachten wij ook dezelfde service.

Par Albert il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mooie beplanting in Robinson wijk. De bungalow was praktisch ingericht. Handige houten paden naar de bungalow. Het personeel was hulpvaardig en vriendelijk. Lekker eten in restaurant, een minpunt was dat de laatste week het menu beperkt was omwille van weinig personeel en bewoners. Alsook de openingsuren werden verminderd. Wij als bewoners betalen de volle prijs en willen deze benuttigen tot de laatste dag!
Wat zeker een frustratie was, was de niet-werkende gsm mast ter hoogte van onze bungalow. We betaalden veel voor de WiFi en willen dan ook dat deze werkt, zoniet is het niet meer dan fair dat er een refund wordt gedaan naar ons toe. Tot hiertoe hebben we niets meer van de klantendienst vernomen. De klantendienst van de WiFi aanbieder heeft verschillende telefoons van ons bekomen en heeft niets opgeleverd. Ik hoop dat dit in de toekomst aangepakt wordt. Omwille van waarschijnlijke besparingen werd de verlichting

Par Wim il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Wir wurden sehr nett empfangen Als wir Probleme mit der Klimaanlage bekamen, wurde schnell geholfen

Wir wurden sehr nett empfangen
Als wir Probleme mit der Klimaanlage bekamen, wurde schnell geholfen
Das einzige was sehr gestört hat, waren überall die Hundehaufen, dass haben wir so noch nirgends erlebt.
Wir haben selbst einen Hund und hatten grr er nur Tüten und Mülleimer die Haufen zu entsorgen
Das ist in vendres leider sehr negativ

Par Wolfgang il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping les Vagues. Agréable

Camping très bien dans l’ensemble. La plage à 900 m à pied. Piscine très bien.

Par Jeremy il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Piscine froide non chauffé. Piscine à vague non en fonction même en restant 1h! Maître nageur nous

Piscine froide non chauffé.
Piscine à vague non en fonction même en restant 1h! Maître nageur nous a pourtant vu.

Par Anis il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Personnel très sympa très bon accueil à chacune de nos demandes Seul bémol les emplacements de mobil home vraiment trop petits nous vivons littéralement les uns avec les autres une literie désastreuse et une piscine sans toilettes donc obligé de sortir et d'aller au bar Mais sinon très bon séjour très belle région et très agréable en septembre

Par Jean-Luc il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bien, manque lavoir, manque de matos fitness, manque de vie privée avec la proximité immédiate entre les bungalows,manque de végétation, manque de douches public et sanitaire public, les climatiseurs sont très mal entretenu. Sinon pour le reste super

Par Manuel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping très accueillant membre de l effectif adorable . 1 :Shoot dans la piscine ça j aime pas . 2

Camping très accueillant membre de l effectif adorable . 1 :Shoot dans la piscine ça j aime pas . la piscine a besoin d un coup de neuf surtout que les pompes a chaleur ne fonctionne pas a priori eau a 23 degrés surtout la 1 semaine .

Par Jean C. il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour de rêve dans le quartier Robinson, dépaysement assuré !! Cependant, quelques améliorations seraient un plus : piscine qui aurait besoin d'un lifting, manque de poubelles dans le camping, manque de végétaux séparant le camping de la route et également pas assez de végétaux délimitant les différentes locations dans le camping hors Robinson. Chemin (certainement communal) entre Vagues 1 et 2, qui mène à la plage, pas très glamour..

Par Christophe il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bonne expérience.Manque de diversité des animations en soirée.Revêtement de la piscine à prévoir, manque de propreté de la piscine.Personnel très sympatique et professionnel.

Par Nicolas il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Beau camping propre piscine très bien il manque quelques poubelles dans le camping ainsi que des lumières le soir Personnel accueillant Très bonne vacances

Par Nathalie il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

pas de soleil sur notre terrasse...trop de moustiques..bruits de moteur derrière le mobilhome à hauteur de la chambre...

Par Yveline il y a 7 mois

Par Yveline il y a 7 mois