Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bien dans l’ensemble mais quelques détails sont à revoir

Logement agréable ( nous étions loin de la piscine et de la scène sinon trop bruyant pour nous je pense !) et situation du camping sympa . Mais Inacceptable pour un 4 étoiles, pas de réseau de téléphone dans le camping et le wifi est payant ! Piscine bien pensée mais qui aurait besoin d’un petit rafraîchissement . Plage éloignée malgré ce que l’on croit sur le plan, accès compliqué en poussette par exemple . Dommage !!!

Par Renaud il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Matig hoor. Rommelig, ijsjoud water in het zwembad, overal auto's etc.

Matig hoor. Rommelig, ijsjoud water in het zwembad, overal auto's etc.

Par Barry il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

25 ans que je viens dans ce camping. .

25 ans que je viens dans ce camping. Et cette année fut la plus décevante. Depuis que le camping les vagues a été racheté par Sandaya, ce n’est plus ce que c’était.

Par Julie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Beau camping mais attention aux emplacements !

Camping très agréable et bel espace aquatique. Attention, certains emplacements sont à éviter à tout prix !

Par Nicolas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Op de website stond dat er veel te doen was voor kinderen ook van 12 en 14 en dat was helaas niet waar.
- Midgetgolf gesloten
- Klimpark 20,- euro intree dus niet vaak een optie
- Gamehal bestond uit een klein donker hokje met 5 apparaten waarvan 2 defect.
_Sportaccomodatie een paar stalen apparaten op een dak en tevens ook gesloten.
- Over de gehele week maar drie activiteiten gepland voor tieners waarvan 1 om 9 uur smorgens.
- Douche of heel warm of heel koud.
_ Mensen bij receptie vriendelijk.

Par Diana il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

La piscine est trop petite pour la taille du camping, les photos sont trompeuses, très déçus à notre arrivée. En plus aucun transats de disponibles, piscine sale et froide.

Par Blandine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Site pas vraiment conforme au plan , nous avons choisi un emplacement avec vue dégagée d'après le plan , finalement on a trouvé un mur de 6 mètre de haut. Et route passante pour aller à la boulangerie ou au kidclub

Par Caroline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping peu entretenu, camion benne rempli de poubelles à la vue de tous les campeurs (vagues 3), micro terrasse dans le mobilhome, équipé d animation moyenne

Par Louise il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Le camping était vraiment superbe en terme de équipement public ( city stade, piscine, spectacles proposés, club enfant) en revanche nous avons été déçus de la propreté du mobilhome ( slip sale, mouchoir sous le lit des enfants à notre arrivee), nous n avions pas de serpillière (preuve que celle ci n avait pas été passée) nous en avons donc demandé une et l 'eau est ressortie noire, deux lattes du lit adulte cassées, oreillers inconfortables)

Par Eulalie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon séjour mais prix trop élevé pour 7 jours pour certains aspects. La peinture blanche autour de la piscine s écaille, piscine un peu sale. Le sol fait mal aux pieds. Pas assez de place ou trop de gens qui réserve les transats. Étant seule avec 2 enfants je me suis retrouvée au sol? Le restaurant doit être réservé? ni sur le site ni sur l app il est indiqué? nous voulions faire un resto à 3 avant le départ, raté? Chiens autorisé mais peu d espace pour eux. Signalement d un nid de guêpe dans un logement en face du mien, celui ci a été laissé pendant 2 jours. Je prends un logement plus « luxueux » pour être plus à l aise et ma voiture se retrouve sur un parking où les enfants jouent autour et dont certains ne respectent pas ceux ci! Contrairement au logement moins cher qui ont une place. Pour charger et décharger ce n est pas évident! Il n est pas indiqué ou se trouve la plage. Les maîtres nageurs pas très raccords sur les règlements, l un dit oui l autre non. Maillot de bains interdit les shorts et pourtant je n y ai vu que cela! Piscine qui ferme à 20h et on nous sort à 19h30! La piscine à vague qui fonctionne une fois sur deux. La douche soit froide soit chaude? avec deux enfants c?est compliqué! Pas assez de poubelles sur le camping! Et un sac en plus de le logement serait pas de refus, les rouleaux de sacs étant inutilisable en Belgique, je ne pouvais en acheter! Pour 1800€ la semaine je suis un peu déçue honnêtement. Ça ne vaut clairement pas ce prix! Pour le positif, les animations étaient top! La propreté du logement nickel. les toboggans sont sympa!

Par Aurore il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Séjour du 12 au 26 Juillet

Beau camping, propre, personnel accueillant.

Gros bémol, l

Par Bastien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mon séjour s'est bien passé mais nous avons eu des punaises de lit dans notre mobile home

Par Elisa il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Beaucoup de petits désagréments ! Douches avec eau bouillante ou glacée...ingérable.Camions poubelles à 6h30 extrêmement bruillants. Pas de transats libres à la piscine après 11 heure. Terrasses du bengalo sales !

Par Jean-Luc il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Expérience

L’eau de la piscine trop froide et la qualité des animations insuffisantes pour un 4 étoiles

Par Fabien il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Zwembad lijkt veel groter op de website dan het daadwerkelijk is. Het heeft ook dringend nood aan een opknapbeurt.
6 avonden van de 7 grote shows tot 23:30 is een beetje te veel van het goede voor een gezin met kleine kinderen. Ik waande me soms op een festival in plaats van op een familiecamping.

Par Evi il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Poursuivez les efforts faits comme le quartier Robinson. Sur le restant du camping.au top !

Par Sabine il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Les prix des boissons étaient beaucoup trop chères. Surtout pour l?eau. Manquait de variété au niveau des cocktails

Par Stéphane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping sympa globalement. Manque de poubelles. Mobil-homes à côté de la partie animation d’un autre camping donc bruyant jusqu’à 11h30 mais c’est les vacances.

Par Mélanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023