Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Loin d’être le meilleur camping Sandaya

Légèrement embêtant que le camping soit séparé par des routes pour différencier les trois vagues. Le sol de la piscine fait très mal aux pieds. La piscine n?est pas très grande pour le nombre de logements au camping et la piscine à vague était en panne tout le long de notre séjour? Les logements sont très corrects, modernes et bien équipés. La réception a été très réactive suite aux différentes demandes que l?on a pu faire pendant le séjour. Camping avec animation mais ayant déjà séjourné dans d?autres sandaya, je peux dire que les animations étaient presque inexistantes? Est-ce le fait qu?il y a trois vagues différentes et qu?ils voyagent à travers les trois vagues? Le plus, la mer a quelques minutes à pied du camping.

Par Ludivine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Personnel très sympathique, supérette et boulangerie devant le camping très pratique le mobile home était très bien par contre piscine trop petite la déchèterie derrière l air de jeux et à côté de l entrée pas terrible le chemin pour aller à la plage fait un peu peur surtout avec caravane brûlée,je suis désolée mais nous n'avons pas aimé le camping

Par Chris il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Animation du soir décevante, il me semble qu’il y a très peu de moyens au vu de ce qui est proposé. De plus impossible d’y participer car très peu de place assise , non proportionnelle au nombre de personnes présentes dans le camping. Je croyais que sandaya était un camping de grand standing, il n’en n’ai rien. Pas mieux qu’un 3 étoile,

Par Roberto il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mobilhomes très très proches les uns des autres, camping divisé en trois et séparé par une route , heureusement nous étions dans la bonne partie, piscine pas si grande que ça en regard du nombre de logement

Par Ludovic il y a 9 mois

Décevant

Les enfants se sont bien amusés, mais nous avons passé nos vacances à être contrariés par une multitude de choses qui n'étaient clairement pas à la hauteur d'un camping Sandaya...

Par Alexis il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Le mobil home n était pas nettoyé a notre arrivée et il était très délabré ( rayures sur les portes, mobilier chaise bancale)

Par Ophélia il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Trop de promiscuité entre les mobil homes et les terrasses ont une toute petite pergola pour la plup

Trop de promiscuité entre les mobil homes et les terrasses ont une toute petite pergola (pour la plupart) pour se protéger du soleil

Par Muriel il y a 9 mois

PAS MAL

Le Camping est bien placé, à proximité de la mer Il y a une supérette en face, très pratique Les bungalows ont besoin d'être rafraîchis, et le vis à vis avec les voisins est important.

Par Karim il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Quartier Robinson très agréable avec bungalow bien équipé malgré un frigo qui a du mal à refroidir les aliments.
Animation et fast-food de très moyenne qualité globalement.
Piscine agréable mais vieillissante. Manque cruel de parasols ou d

Par Corinne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Déception et pas reflétant les photos du site

Le séjour s'est bien déroulé dans l'ensemble mais nous nous attendions à mieux pour un 4*. Plusieurs améliorations à prendre en compte. Notre plus grande déception était la piscine... Bien trop petite pour un camping aussi peuplé. Les bouées gonflable étant étant autorisées dans le bassin, cela ne laisse pas beaucoup de place. De plus, les photos sur le site ne révèle pas vraiment le site, et l'espace aquatique. La piscine doit être revue ++, manque d'higiène (touffes de cheveux sur le bord de la piscines, refoulement d'odeurs d'égouts). En plus de tout cela, nous retrouvons des morceaux de bâche de la piscine, ils s'enlèvent au fur et à mesure. Il manque des douches extérieures pour pouvoir se rincer lorsque nous revenons de la plage, les sanitaires communs étant fermé. Nous Avons aussi été déçu sur les extérieurs, beaucoup de mauvais herbes qui poussent, beaucoup trop proche des autres bungalow, et dans notre cas, impossible de garer la voiture devant notre logement, tellement les emplacements sont étroits. Nous avons néanmoins trouvé une solution avec la direction. Une petite note positive sont les animations du soir qui sont très diversifiées. C'était notre première expérience chez Sandaya mais nous n'irons plus à celui des Vagues

Par Justine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping correct pour le tarif mais beaucoup trop bruyant le soir avec des enfants en bas âge ( même si nous étions placés en vague 3) Mobil home collés les uns aux autres, aucune intimité, pas de place pour garer son véhicule ( break)

Par Emmanuelle il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Pour la plage oui, niveau de certains services à améliorer

Des bons points pour l'hébergement Robinson (les pieds dans le sable) et la plage à 10 minutes à pieds (pas trop bondée, surveillée, des chouettes vagues pour le jeu). De moins bons points pour : - L'espace piscine trop petit - L'espace animation trop petit - L'équipe animation plutôt amateur - Quelques services pas au point - Quelques déconvenues qui heureusement n'arriveront pas à tout le monde

Par Mathieu il y a 9 mois

Camping les vagues ;

Camping décevant cette année ; impossible de garer la voiture à côté du mobil home , vu l’exiguïté des emplacements ; Complexe aquatique trop petit ;

Par Mireille il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Déçue de la propreté du site, la piscine était froide et très mal agencée il m était impossible de me poser sur un transat et de surveiller mes enfants vu l agencement des différents point d eau. L espace ado en dessous de la scène est lugubre et sale, les toilettes publiques n en parlont pas. Le bungalow était pas mal mais le soir impossible de dormir avant minuit et demi vu que nous avions la scène du camping d à côté derrière nous. Par contre tous le personnel qui travaillent est très bien, sympa. Le pire ça a été la piscine j ai su y rentrer 2x sur la semaine et les enfants en sortaient bleu d avoir froid.

Par Elodie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Beau séjour globalement mais le parc aquatique est beaucoup trop petit...

Beau séjour globalement mais le parc aquatique est beaucoup trop petit...

Par Fabienne il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon séjour dans l'ensemble. Hébergement propre et moderne, grande terrasse et personnel sympati

Très bon séjour dans l'ensemble. Hébergement propre et moderne, grande terrasse et personnel sympathique. Point négatif sur l'espace piscine un peu petit pour la grandeur du camping et trop peu de parasol. Mauvaise expérience par contre sur le service du soir ou nous avons eu besoin de changer la bombone de gaz et nous avaons du attendre 1h pour qu'elle soit remplacée

Par Daniel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Dans ensemble pas mal de tout just quelque detaille de wifi .la plage bien l'accès moyen. Certain personnel très gentil mas d'autres pas terrible on dirait que nous faisons la geule .Mas je trouve d'autres personnes très gentil que ma fait oublié ça.

Par Maria I. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Résidence Robinson quartier pieton

Beaucoup trop de proximité dans les mobilhomes. Nous étions dans un cottage Robinson quartier piétons et pas calme du tout, surtout le soir, avec la musique du camping à côté, très forte. Piscines beaucoup trop petites pour le nombre de personnes qui fréquentait cet espace. Dommage Et si vous ne payez pas pour le WiFi vous ne pouvez pour ainsi dire pas tel. Dans ce genre de camping on devrait pouvoir accéder au Wi-Fi sans payer. Nous avons connu mieux dans la même gamme de camping !

Par Maryse il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023