Bien dans l ensemble

Bien dans l ensemble

Par Silvia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Excellent séjour, camping propre agréable, piscine au top de nos attentes? il y a le calme quand il faut et l?animation aussi. La situation est super, plage a 200m, marché,? seul bémol, plaine de jeux pour enfant pas assez attractive, connexion wifi mauvaise et + payante ! et snack de midi pas top. sinon je le recommande et on y retournera certainement?

Par Mélissa il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon séjour cependant trop de fourmis dans le bungalow Il a fallu attendre 1h avant d’avoir accès au logement

Par Valérie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous avons passés de très bonne vacances au camping les vagues. Rien à dire sur l?amabilité du perso

Nous avons passés de très bonne vacances au camping les vagues. Rien à dire sur l’amabilité du personnel et des animations. Un réel plus pour ce camping. Nos enfants ont adorés le mini club est les animateurs 🤗🥳🎉. Cependant petit bémol sur la vétusté de notre mobile home!

Par Laurent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Agréable court séjour en famille

Très bon séjour en famille. Le camping est plutôt bien équipé , l'espace aquatique bien qu'un peu petit est tout se même satisfaisant et les enfants s'y sont amusé. Nous avons également participé a quelques soirées à avons apprécié la soirée laser. Le bar pratique des prix plutôt convenables , nous n'avons pas testé le restaurant. Le personnel du camping très agréable , que ce soit les animateurs ou a l'accueil. Le logement était propre et bien équipé. Petit bémol , la proximité entre les mobile-home dont certaines terrasses se font face. La table d'extérieur pas des plus pratiques non plus , mais ce sont des détails qui n'ont pas altéré notre séjour et nous avons passé d'agréables moments.

Par Charline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Par Isabelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Trop de promIscuite entre les bungalows, pas de vu sur des haies ou des arbres obligé de tirer les rideaux lorsque l on est à l intérieur, pas de barrière pour fermer la terrasse, lorsque l on a un enfant en bas âge ou un animal. Les oreillers doivent être laver après chaque séjour ce qui n étais pas le cas. Sinon l acceptation de nos animaux est tout a votre honneur.

Par Isabelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Déjà 5 réservations chez Sandaya, je recommande

Déjà 5 réservations chez Sandaya, je recommande. petit bémol sur la connexion internet, n'ayant pas pris la WIFI du camping (en supplément bien évidemment) beaucoup de mal a nous connecter. Alors que dés qu'on sort du camping de suite le réseau revient ... bizzare .... WIFI devrait être comprise dans le prix du séjour ! ou alors ne pas brouiller les réseaux !

Par Marion il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Très chouette ambiance.

Très chouette ambiance. Notre emplacement offrait le calme. C'était relativement propre et bien équipé. Animations appréciables. Les enfants ont adoré.

Par Michaël il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping accueillant

Camping accueillant, proche de la plage. Animateurs et personnels sympathiques.

Par Amandine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping agréable avec quelques petits défauts

Bien globalement mais camping avec piscines trop petites et quartier Robinson directement sur l'animation du camping a côté.

Par Christophe il y a 9 mois

Séjour correct

Ensemble bien mais trop bruyant le soir avec les animations Personnel aimable et agréable

Par Vianney il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour agréable près de la mer. Dommage que le camping montplaisir avec ses animations nocturnes soit juste derrière le mobil home robinson ....en plus vanté dans les pubs

Par Joelle il y a 9 mois

Séjour agréable

Séjour agréable mais un peu gâché car la piscine n était pas chauffée (panne), dommage, le séjour aurait pu être parfait

Par Brigitte il y a 9 mois

Séjour agréable en global

Séjour agréable en global

Par Jean-Claude il y a 9 mois

Sympathique en famille

Nous avons passé un bon séjour dans ce camping, l’espace aquatique est top pour les enfants, bon rapport qualité prix.

Par Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping très bien situé, propre, agréable, bien équipé

Camping très bien situé, propre, agréable, bien équipé. La mer est proche. Mobil home qualitatif. Comme au Sandaya Blue Bayou, seul point négatif : une seule borne de recharge (avec 2 prises) pour véhicule électrique, qui plus est de mauvaise qualité puisqu'en panne tout le séjour.

Par Anthony il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour très agréable et camping très bien sauf les commerces ou les prix sont très cher par rapport a la ville de Valras par exemple, une crêpe au sucre 4? en ville 2,60?. A améliorer idem pour la supérette

Par Manuel il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping super sympa ! Propre, bonne ambiance et idéalement situé à quelques minute à pied de la mer

Par Marina il y a 9 mois