Camping Sandaya Les Vagues Vendres

l emplacement que j ai choisis correspondait a mes attentes ,le camping était très propre ,le coté positif la gentillesse de toute l équipe accueil et restauration ,des personnes très sympa , le seul hic de ce camping est que je trouve vraiment dommage en 2023 d avoir a payer une connexion internet alors que j ai réservé trois semaine et en plus par appareil ,,,,

Par Paulo il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

idéal pour les enfants . Piscine trop petite en juillet ainisi que espace bar-resto

Par Romain il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping propre,agréable. Problématique au niveau de la piscine et des allées de circulation

Camping propre,agréable grâce à son accès rapide à la plage. Piscine trop petite par rapport aux nombreux vacanciers donc peu de place. Les voitures garées en long sur les allées laissent peu d'espace pour circuler.

Par Geraldine il y a 9 mois

Par Pascal il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

environnement très sympas les moins il n y a pas de bloc sanitaire vraiment dommage car les douches du mobil home son petite et l eau deconne a chaque fois un coup ses bouillant un coup ses gelée .pour la piscine bien réserver sur le bon cote car si vous êtes sur le 2 faut traverser la route pour y allez alors quand on a des enfants ses pas super .
sinon le personnelles très sympas accueillant et a l

Par Magalie il y a 9 mois

Juillet

Bon camping bonne animateurs personnel à l écoute petit bémol recharge pour voiture ne fonctionnait pas

Par David il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon séjour dans l'ensemble. Nous avons cependant été déçus par l'espace aquatique; de plus la température de l'eau avoisinait les 24 degrés lors de notre séjour alors que sur le site il est noté piscine chauffée....

Par Anne il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping très sympa mais dommage pourPiscine trop petite et odeur nauséabonde au niveau de celle-ci

Camping très sympa mais dommage pour la Piscine trop petite et odeur nauséabonde au niveau de celle-ci

Par Renaud il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping propre, agréable, proche de la mer !
Mobil home propre, bien agencé.
Accueil et personnel sympathique !

Par Savério il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping propre, agréable, proche de la mer !
Mobil home propre, bien agencé.
Accueil et personnel sympathique !

Par Savério il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Sécurité baignade à revoir largement. Animation adultes répétitives si réservation sur plus d’1 semaine!

Par Alexandra il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bungalow très bien et spacieux Piscine froide Activités du soir pas au top Personnel très sympa et

Bungalow très bien et spacieux
Piscine froide
Activités du soir pas au top
Personnel très sympa et directeur très enthousiaste et dinamique
Petits commerces à proximités et facile d

Par Olivier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

équipe animation : pas vraiment bien , aucune entente dans l’équipe

équipe animation : pas vraiment bien , aucune entente dans l’équipe

Par Laurent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

séjour de 10 jours en famille

séjour reposant - mobil home spacieux et fonctionnel - personnels agréables (entretien- sécurité- accueil) proche de la plage. équipe d 'animation motivée mais qui fait avec les moyens qu'elle a. Hygiène limite pour les piscines (pédiluve- sandales- shorts) personne de la pizzeria peu professionnelle - prix des baguettes et de la laverie qui font peur location de vélo- saleté des vélos qui ne donnent pas envie de les louer Séjour agréable dans l'ensemble

Par Stephanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bien, personnel réactif, pas d attente , belle piscine sécurisé. Attention à l'espace jeux gonflable qui se degrade

Par Guillaume il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Déçu des animation mini disco très courte trop de bruit à la piscine (sifflement des animateurs pour le reste personel super surtout les garde de nuit et le bar

Par Bernard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023