Camping Sandaya Les Vagues Vendres

mobile home au top personnel très gentil part contre très déçu pour la piscine non chauffée car matériel en panne je n ai su que profité trois jours sur mon séjour

Par Jean-Marc il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

A recommander vivement

5eme année et toujours pas déçu

Par Leslie il y a 9 mois

Séjour Sandaya les Vagues

Agréable séjour, équipe dynamique et sympathique.

Par Gaele il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon camping bien animé Jolies piscines Snack et boulangerie top Personnel accueillant et disponible Diversités de logements mais les bungalows 4 personnes sont un peu petits, ne pas hésiter à prendre un 6 personnes surtout pour 4 adultes Camping propre, proximité de la mer😊 Clim dans le logement parfait !

Par François il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Manque des ustensiles de cuisine pour 6 personnes. Tout le reste bien , nous avons passé un excellent séjour .

Par Roger il y a 9 mois

Piscine trop petite

Piscine trop petite

Par Valérie il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping propre,agréable. Le personnel est disponible et accueillant.super découverte pour nous,nous

Camping propre,agréable. Le personnel est disponible et accueillant.Super découverte pour nous,nous y reviendrons très certainement.

Par Yohan il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon séjour. Kid club efficace et gratuit Bon parc aquatique pour les plus jeunes. Personnel à votre écoute.

Par Charlotte &. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping agréable

Camping agréable

Par Hervé il y a 9 mois

Très bon séjour

Séjour très agréable, équipe à l écoute et réactive seul bémol les mobilhomes sont très proches les uns des autres et disposez avec beaucoup de vis à vis.

Par Alexandre il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Par Fabrice il y a 9 mois

Chouette camping

Chouette camping

Par Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Séjour agréable dans l'ensemble

Séjour agréable dans l'ensemble : le mobil home était un peu ancien mais propre. Literie très confortable. Un camping a taille humaine et assez calme malgré la proximité des mobil home. Un accès à la plage à une dizaine de minutes de marche mais difficilement accessible avec poussette ou vélo surtout à la fin du parcours. Un espace aquatique assez grand et un nombre de transat suffisant, il manque peut-être quelques parasols (mais ce n'est qu'un détail). Le revêtement des toboggans mériterait d'être rénové (mon fils en a fait les frais) Seul bémol de l'espace baignade : les toilettes sont près du bar à l'extérieur de l'espace baignade. wifi inexistante malgré l'achat d'une connexion en supplément du séjour.

Par Manuela il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

15 jours au vagues, 3eme sandaya

Pas le meilleur camping de la lignee, mais beau camping. Tres bonnes animations, personnels sympathiques

Par Jessie il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Die Anlage war sehr schön. Der Pool leider zu klein für die Größe der Anlage. Für den Strand war ein Besuch nur bedingt möglich da es während unseres Aufenthaltes sehr windig war und ein Strandbesuch durch den Sand sehr schmerzhaft war besonders für Kinder.
Das Personal war sehr nett und freundlich. Leider wurde nur französisch gesprochen von den Animateuren. Die Lust der Kinder z.B bei der Mini Disco ist schnell verflogen da sie kein einziges Wort verstanden haben.
Was mich nicht in Ordnung war ist das am Poolbereich gefühlt 200 Liegen standen es aber nur für diese Liegen 10 Sonnenschirme gab. Wenn man nicht schnell genug war saß man die ganze Zeit mit Kindern in der Sonne was leider unmöglich ist. Am Nachmittag wurde es immer sehr voll am Pool.
Wir waren ein paar Tage in der Vorsaison da was nicht schlimm war. So war es angenehm ruhig. Jedoch waren auch Personen da die ein wenig respektlos und unheimlich rüber kamen und auftraten. Als die Hauptsaison anfing waren auch diese Personen weg.
Trotzdem war es ein schöner Urlaub mit unseren 3 Kindern. Und wir würden bestimmt noch mal wiederkommen.

Par Nicole il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Hébergement impeccable, le camping est très ombragé et très agréable et calme dans son ensemble. Pa

Pas vraiment concerné par les animations donc pas d

Par Michel il y a 9 mois